Projet Java

Fermé
houbie Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 7 avril 2009 à 14:33
 sousou - 28 déc. 2009 à 12:02
Bonjour,
Je cherche en fait un projet java a realiser.J ai deja quelque connaissance en java et la je cherche quelque projet a faire pour mettre en pratique et approfondir mes connaissances.Si vous avez des proposition a me faire , elles seront les bienvenues .Merci davance !
A voir également:

3 réponses

j vé te proposer ce projet et svp si tu arrive à le faire répondez moi en me donnant le code pske g essayé mé g pa arrivé a le faire.le sujet:
je vs demande de réaliser une application en java permettant de gérer les projections de films ds les salles de cinema.
un film est caracterise par son titre ,son année de sortie,son realisateur,ses acteurs et sa categorie(action,horreur,...)
un realisateur est caracterise par son nom,son adresse,l'année de sa premiére production,ainsi que le film le plus celebre qu'il a realise
un acteur est caracterise par son nom,son adresse,l'année de sa participation au tournage d'un film ainsi que le nombre de prix qu'il a reçu aux differents festivals
un centre cinema est un ensemble de salles de cinema,chacune projette un film.un centre est caractérisé par son adresse ,en plus de la liste des films qu'il projette.le nombre de films peut varier d'un centre à un autre et doit etre spécifié au moment de la création du centre.
1/ecrire les classes en java sachant que le programme permet :
_d'ajouter un nouveau film à un centre cinéma (ds le cas ou les salles sont occupées il doit affichet un message d'erreur)
_d'afficher ttes les informations concernant ts les films d'un centre cinéma.
2/ecrire une classe principale contenant ts les films d'un centre cinéma.
2/ecrire une classe principale contenant la méthode main() pemettant de:
_créer un centre "Africa Tunis"et pouvant projeter 3 films.
_ajouter 3 films avec des caractéristiques que vs choisirez ,deus sont de catégorie "horreur"
_afficher les films projetés par ce centre
_afficher les titres des films projetés par ce centre appartenant à la catégorie horreur

svp contactez moi sur sassou_a@hotmail.com

Merci
0
slimIBM Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 15:20
les meilleurs projets pour apprendre a programmer est la création de jeux
0
noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 43
28 déc. 2009 à 00:18
Moi j'apprend aussi le java et pour m'exercer j'ai fait une calculatrice mais tout dépend de ton niveau, peut etre que c'est trop facile pour toi déja!
0
salut noetits,peux-tu m'aider a résoudre ce projet en orienté objet si t'a dé connaissances en java bien sur,parce ke g 1 projet ke j'arrive pa à le faire vu ke je suis débutante j vé te proposer le sujet é si tu peux m'aidé n'hésiter pa à me répondre car je suis bloké ds lé methodes:Merci d'avance:sujet:
je vs demande de réaliser une application en java permettant de gérer les projections de films ds les salles de cinema.
un film est caracterise par son titre ,son année de sortie,son realisateur,ses acteurs et sa categorie(action,horreur,...)
un realisateur est caracterise par son nom,son adresse,l'année de sa premiére production,ainsi que le film le plus celebre qu'il a realise
un acteur est caracterise par son nom,son adresse,l'année de sa participation au tournage d'un film ainsi que le nombre de prix qu'il a reçu aux differents festivals
un centre cinema est un ensemble de salles de cinema,chacune projette un film.un centre est caractérisé par son adresse ,en plus de la liste des films qu'il projette.le nombre de films peut varier d'un centre à un autre et doit etre spécifié au moment de la création du centre.
1/ecrire les classes en java sachant que le programme permet :
_d'ajouter un nouveau film à un centre cinéma (ds le cas ou les salles sont occupées il doit affichet un message d'erreur)
_d'afficher ttes les informations concernant ts les films d'un centre cinéma.
2/ecrire une classe principale contenant ts les films d'un centre cinéma.
2/ecrire une classe principale contenant la méthode main() pemettant de:
_créer un centre "Africa Tunis"et pouvant projeter 3 films.
_ajouter 3 films avec des caractéristiques que vs choisirez ,deus sont de catégorie "horreur"
_afficher les films projetés par ce centre
_afficher les titres des films projetés par ce centre appartenant à la catégorie horreur

svp contactez moi sur sassou_a@hotmail.com

Merci
0