Erreur avec msn 2009 decourager merci

meli4 -  
 meli4 -
Bonjour,
quand j arrive pour me connecter il me dit que mes contact ne sont pas disponible pour le moment alors il ne veut pas se connecter quelqu un pourrait m aidé svp merci
A voir également:

13 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
te essayè de le reinstaller?
0
meli4

j ai desintaller et et intallé version anterieur quelque temps mes j aimait bien la 2009 alors 2 semaine plus tard environs qui et aujourd hui j ai reesayer mes cela ne fontionne pas
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

regarde peut etre que le parefeu bloque msn, fait une exeption
0
meli4

moi j ai avira comme anti verus et zone alarme qu on ma dit qui completait bien avira mes je ses pas a quoi il sert vraiment et des fois quand je ouvre mon ordi j ai un icome qui a parait et me dit que le pare feu de window es desative alors je le remet mes sinon j ai rien changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu doit desactivè le parfeu windows parceque ta zone alam qui est mieu, et si tu les actve les 2 ca peu crèer des conflits, alors tu lesse zone alarm activè et tu desactive lautre,
et pour ton probleme d'msn, essaie de desactivè les 2 parfeu, juste 1 minute et essaie de te conecter pour voire si le probleme vien de ca
0
meli4

cela ne fontionne pas plus j ai desative les pare feu et j ai essayer de me connecter mes rien encore ce bip de message et mon pare feu window wtait deja desative
0

telecharge ccleaner (si tu l'as pas) et fait un netoyage et reppare aussi les erreurs du registre ca peu resoudre le probleme
0
makawadfiwahran Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salem dsl je sui nouvau la mai je c pas commen fair !!!!!!!!
0
makawadfiwahran Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

wech lwahrani
0

rahi bahra mdr
0
meli4

ok je vais essayer et je redonne des new p-e se soir sinon demain merci
0

ok bonne chance
@+
0
meli4

derniere petite question si je supprime les chose qui me dit il y a rien d important qui poiurrait affecté le bien fontionnement de mn ordi car il y en na bcp
0
meli4

je suis dsl mes ca na pas fontionné alor je suis encore decourager je ne ses pu quoi faire pour que ca fontionne mes une chose le netoyage ca n aura pas fait de tor a mon ordi mes en 2 k je ses pu quoi faire pour que ca fontionne alors je croiit que je vais etre oblige de prendre une version anterieur on va voir si il y a quuelqu un qui auarai pas la solution merci a tous
0