A voir également:
- Erreur avec msn 2009 decourager merci
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
13 réponses
j ai desintaller et et intallé version anterieur quelque temps mes j aimait bien la 2009 alors 2 semaine plus tard environs qui et aujourd hui j ai reesayer mes cela ne fontionne pas
moi j ai avira comme anti verus et zone alarme qu on ma dit qui completait bien avira mes je ses pas a quoi il sert vraiment et des fois quand je ouvre mon ordi j ai un icome qui a parait et me dit que le pare feu de window es desative alors je le remet mes sinon j ai rien changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit desactivè le parfeu windows parceque ta zone alam qui est mieu, et si tu les actve les 2 ca peu crèer des conflits, alors tu lesse zone alarm activè et tu desactive lautre,
et pour ton probleme d'msn, essaie de desactivè les 2 parfeu, juste 1 minute et essaie de te conecter pour voire si le probleme vien de ca
et pour ton probleme d'msn, essaie de desactivè les 2 parfeu, juste 1 minute et essaie de te conecter pour voire si le probleme vien de ca
cela ne fontionne pas plus j ai desative les pare feu et j ai essayer de me connecter mes rien encore ce bip de message et mon pare feu window wtait deja desative
telecharge ccleaner (si tu l'as pas) et fait un netoyage et reppare aussi les erreurs du registre ca peu resoudre le probleme
derniere petite question si je supprime les chose qui me dit il y a rien d important qui poiurrait affecté le bien fontionnement de mn ordi car il y en na bcp
je suis dsl mes ca na pas fontionné alor je suis encore decourager je ne ses pu quoi faire pour que ca fontionne mes une chose le netoyage ca n aura pas fait de tor a mon ordi mes en 2 k je ses pu quoi faire pour que ca fontionne alors je croiit que je vais etre oblige de prendre une version anterieur on va voir si il y a quuelqu un qui auarai pas la solution merci a tous