Coque pour ght g3

Résolu
lutaine Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jejesp -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une coque de protection pour le mobile GHT G3 et où on peut se la fournir.

6 réponses

karine256

http://www.portable-accessoire.com/film-protection-ecran-universel-produit-ght-g3.html voila moi je l'ai acheté ici mais bon ce téléphone reste pourri au niveau utilisation :(
2
bubule

ouais trop y a meme pas msn =(
0
karmawill

Bonjour,
il en existe une en cuir, en fait mon ght g3 se déchargeait tout le temps en 1 journée, il est pourtant neuf...
je l'ai renvoyé chez global high tech à neuilly et ils ont été super réactif, avec le portable ils m'ont envoyé une housse de protection (en cuir ?), je la trouve pas pratique car il faut enlever le portable pour répondre....

le mieux est de les contacter via leur site : www.globalhightech.fr

ils sont très réactifs et répondent toujours....

par contre si vous trouvez des protections en films ça m'intéresse....
merci
0
lutaine Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je te remercie pour l'aide ,je viens d'envoyer un mail chez ght et si j'ai des nouvelles pour des protections en film je te le ferai savoir.
Cordialement.
0
karmawill

voila moi je l'ai acheté ici mais bon ce téléphone reste pourri au niveau utilisation :(

Oui, je suis bien d'accord avec vous....
d'ailleurs, je l'ai "donné" à mon fils de 11 ans et ai repris mon vieux bon portable samsung sgh 250....

je ne conseil pas le G3, il se décharge très très rapidement et impossible d'envoyer un sms en conduisant, bon, ok c'est interdit, mais bon....
0
bubule

moi mon ght c decharger en 2 semaine au moin
0
jejesp

idem pour le mien très bon et français
0
Shacknamer

Je ne c'est pas si vous avez étudié la documentation mais le manuel dit de laisser charger le portable 12h la première fois moi ma batterie tiens extrêmement bien. Je dit sa pas pur hasard car je n'est aucun probleme de batterie a se niveau la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbr39

boonjour

j ai bien chargé 12 h la batterie avant la premiere utilisation aucun probleme de batterie,il tient vraiment

bien la charge
0
jjhjh

bonjour je voudrais savoir si existe une housse de protection pour le tel ght g3
0