Je narrive pa a Telecharger msn sur mon mobil
Assmaa !
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Je narrive pa a telecharger msn sur mon mobil Lg Shine KE90 , pourtan je sui les indication qu'il me donne sur mon service client ! mais sa ne marche pas ya t il une autre maniere de le telecharger msn svp . Mersii de repondre .
Je narrive pa a telecharger msn sur mon mobil Lg Shine KE90 , pourtan je sui les indication qu'il me donne sur mon service client ! mais sa ne marche pas ya t il une autre maniere de le telecharger msn svp . Mersii de repondre .
A voir également:
- Je narrive pa a Telecharger msn sur mon mobil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
salut
moi aussi jarrive pas a le telecharger sur mon nokia e65, mai j'accede sans le telecharger, je me connecte sur le site hotmail, et j'ouvre ma boite e-mail, et puis je clic sur le logo msn (le petit bonhome) et je me conecte sur ma boite msn,
voila j'espere que ca va taider
moi aussi jarrive pas a le telecharger sur mon nokia e65, mai j'accede sans le telecharger, je me connecte sur le site hotmail, et j'ouvre ma boite e-mail, et puis je clic sur le logo msn (le petit bonhome) et je me conecte sur ma boite msn,
voila j'espere que ca va taider
Mersii brahim , mais toi esce que tu a illimiter ! Parce que moi nn si je veux allé je paye jai un abonnement donc du coup sa me revien chere a la fin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question