Arnaque sports-chaussures.com

Résolu/Fermé
vectra - 6 avril 2009 à 19:44
 loreal - 28 juil. 2010 à 11:32
BonjourJe viens prévenir du risque qu'il y a à commander sur le site "sports-chaussures.com"Je viens d'en etre la victime.Je n'ai pas reçu ma commande mais une lettre recommandée de la brigade des douanes!J'ai eu une amende de 1500 euros à règler sous 15 jours.Je croyais etre protégée sur mes achats et que cela était légal.Faites attention de ne pas tomber dans le piège.J'ai contacté le site pour que l'on m'aide sans réponse évidemment.

55 réponses

Bonjour, ce n'est pas une arnaque c'est chaussure sont des imitation donc si la douane fouille logique on vous les prend . Moi j'ai commander une paire a mon fils et une paire a ma fille je les est bien recu.
0
Si c est une arnaque puisque vous avez sasi votre numero de carte en mode non securisé...soyer prete a faire opposition a des prelevements que vous n avez pas realisée.
0
mistouille13
10 oct. 2009 à 17:47
au bout de combien de temps avé vou recu les chossures,
0
je pense avoir fai la meme erreur ke tou le monde! g acheter 4 tee shirt sur se site en pensan aussi ke cetai un site de destockage! cette commande je l'ai passé il y a un moi et demi! et je vien juste d'avoir le mail me disan ke le colis partai du japon ou de chine! par la meme occasion ils explike kil ny a aucun numero de telephone pour les joindre. a mon avis faire tres attention a se site et ne rien y acheté! je v faire oposition sur ma carte car g peur ke mon numero de carte arrive ché des pirateur
0
MOA JA OSSI J AI ETE SUR CE SITE JE ME SUIS INSCRITE MAIS OUF EN CLIKANT SUR TT VOS COMMENTAIIRES J AI VITE MODIFIER MON COMPTE J AI MIS DES FAUX COORDONNEES ET OUF HEUREUSEMENT K J EN AI PA FAIS D ACHATS ET NI DONNEE DE COORDONNEES BANCAIRE
0
allez voir sur france airmax.com
livré 7 jours apres commande par chronopst donc numero de suivi
paiment par paypal plus rassurant
contrefacon tres propre taille et couleur OK
de toute facon a 59 euros les BW si elles font un an c est pas grave
0
tres bon site bonne qualite aucun probleme
l'expedition est un peu longue il faut patienter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc7aq54f Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
24 mars 2010 à 09:23
en fete c'est un tres bo site mdr mais tu te fait avoir parce que il achete un tee shirt qui vaut meme pas 1€ et il mete le logo de la marque rien de tel que de la contre façon je dirait 2eme demarque habille bien terminer sa vcaut le coup d acheté quand meme
0
titoupacas06
12 avril 2010 à 22:01
bonjour,
je suis aussi victime d'une arnaque sur ce site de vente de baskettes j'ai reçu un colis de chine avec des bottes fourées taille 26 alors que ma commande est une paire de baskettes puma a 54€.
bien sur il reponde desolé mais ne peuvent ren faire et disent qu'il vont envoyer un bon de reduction a la prochaine commande.
l' email pour le paypal change souvent car bloqué pour vol j'ai par contre une adersse en chine qui a l'air juste. que faire avec les douanes devont nous portez plainte mais est ce que cela vaut le coup ???
vu les facilités des demarches administratives en france ....
faitres passer le mot
et dite moi si il y a d'autres personnes.
Merci
0
bienvenue au club je me suis fait attrapée .Les douaniers ont étè sympa avec moi il m ont mis qu' un avertissement verbal. NE COMMANDEZ PLUS SUR LES SITES ASIATIQUES CAR C EST DE LA CONTREFACON.
0
moi aussi , la douane à controler par prélévement les colis chronoposte et j'ai eu un rendez vous hier pour me faire payer 150 € d'amendes et perdu mes 150€ d'achat puisqu'il les ont gardés pour destruction . Il n'est pas normal de garder ces vetements sachant que cette petite quantité était pour moi car tous de la meme taille . ON nous dit quand acHetant ces produits nous portons atteinte au patrimoine industriel et au savoir faire francais FAUX LES INDUSTRIELS FRANCAIS DE MARQUE FABRIQUE EN CHINE AVEC DE LA MAIN D'OEUVRE D'ENFANTS ET D'IMMIGRES .
par contre , est ce normal de payer une amende sans le détail des vetements qui seront déduit .? A qui profite le crime quand cela arrange les douanes
0
Pour ma part j'ai commandé 2 fois sur ce site tout c'est bien passé et pour la 3 fois mon colis est resté en douane pour l'instant sans sanction !!!!!! Les sacs que j'ai reçu étaient de trés bonnes copies car à ces prix là il ne faut pas réver pour du vrai Mais je pense que les douanes devraient pkus séveres pour les medicaments et les drogues car là il y a mort d'homme que pour des sacs ou autres futilités
0
Bonjour,
J'ai commandé à 2 reprises Tee-shirt et blouson pour mon petit-fils et j'ai été livré pour les tee-shirts sous une vingtaine de jours, et pour le blouson sur un mois et demi. Les articles sont de qualité, après plusieurs lavages ils n'ont pas bougé. Je n'ai jamais été débitée 2 fois, voire escroquée.
Pour les montres je n'en sais rien, je ne suis pas intéressée mais des rollex ou autres grandes marques à ce prix-là, c'est sûr qu'il y a un doute sérieux sur les articles.
0
j'ai commandé sur le site sport chaussure.com est je le déconseille a tous le monde ne surtout pas commander dessus alors aller peut etre recevoir votre commande (pour ceux qui vous la recevoir) mais la qualité est tres mauvaise sa ne ressemble pas du tout a se que vous pouvez voir sur les photo j'ai commandé 2 pull dessus et je ne peut meme pas les mettre ce sont de vielle contrefaçon de tres mauvais gout
voila jespere que vous ne commanderez pas dessus ne vous faite pas avoir par les prix attractif sa n'en vaut pas le cout
-1
pikatop908 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
10 oct. 2009 à 17:15
ta trops raison je vais en faire une chaine msn
bye
-1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 14:17
En ce qui me concerne j'ai passé une commande chez sport chaussure.com le 02/11/09 et aprés avoir fait un tour sur les forums j'ai flippé et je leur ai demander d'annuler la commande, ils avaient prélevé l'argent 2 jours aprés. Je leur ai demander un remboursement et aprés leur avoir envoyé une bonne dizaine de mails ils m'ont enfin remboursé aujourd'hui , ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils étaient correct et que leur marchandise n'était pas de la contrefaçon, biensur je n'en crois pas un mot et malgré l'honnêteté dont ils ont fait preuve en me remboursant je vous déconseille tout de même de commander sur ce site car cela peux couter trés cher. Les amendes infligées par la douane peuvent aller jusqu'à 3 fois le prix de l'article ( le vrai ) en gros si vous commander un sac à 45 euros sur le site si le prix du vrai est de 600 euros l'amende sera de 1800 euros ! Total il vous en coutera 1845 euros plus les frais de port pour un article qui sera de toute façon détruit par la douane. Alors méfiance, je comprends que c'est alléchant et que quand ont a pas les moyens ont se dit "aller pourquoi ne pas tenter le diable ! " mais bon c'est prendre un trés gros risque pour finalement pas grand chose...
-1
Effectivement que de belles choses!!!J'ai commandé des articles sur ce site ,avec port soit disant +++35 euros en + de port normal,à l'arrivée "bonjour les dégâts"alors si j'avais eu le port normal,que seraient devenu mes articles dans un si long voyage?.bon,enfin au bout de 2 mois on me rembourse une somme dérisoire,
ATTENTION:
le conseil,si vous voulez commander sur ce site attention,au moment ou vous cliquez sur règlement sachez que la somme est débitée presque de suite de votre compte ,les marchandises arrivent ('lorsqu'elles arrivent )dans plusieurs semaines (2,3 voir 4semaines)et pour échanger ,impossible! ,n'oubliez pas les frais de port pour la chine et quand vous prenez contact avec eux ,ils ne comprennent jamais votre déboire,les pauvres!
Et dans la vie il ne faut pas rêver ,des articles à ce prix là, ne sont bien sur que de la contre façon!!!!
alors à bon entendeur ,salut à tous .
mie
-1
faut pas etre con
en regardant le site (qui m interessait), j ai remarqué des details gros comme des montagnes :
-catégorie manteau "armani" une veste noire imitation cuir avec l etiquette armani
-catégorie manteau femme toujours, dolce gabbana, il y a exactemment le meme, avec l etiquette dolce gabbana.
c est tout bete mais c est enorme et des truc comme ca y en a plein
et comment faire confiance a un site qui ne nous informe meme pas sur la composition de ses produits?
l arnaque sautte aux yeux c'est evident!
-1