Un problème avec le scanner Artec Ultima 2000

Résolu/Fermé
Delogu Anthony - Modifié le 15 mai 2008 à 17:13
 gerry400 - 16 oct. 2010 à 03:00
Bonjour,
Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je suis un informatitien diplômé, je vous donnerai n'importe quel tuyau gratuitement et même si déplacement c tout gratuit avec moi. J'ai eu particulièrement un gros problème avec un scanner Ultima 2000, si vous voulez le driver demandez le moi, j'ai tout ce qu'il faut pour n'importe quel matériel, je fais ce geste car je sais que l'informatique est compliquée et qu'il y a beaucoup de problèmes.

33 réponses

Bonjour,
Voila j'ai acheter un nouvelle ordinateur est je ne trouve plus le pilote d'installation de mon scanner Ultima 2000 de ARTEC est ce que tu pourrai sme l'envoyer s'il te plait merçi beaucoup et bonne journée
0
Je possède un scanner ARTEC ULTIMA 2000 à utiliser avec un nouvel ordinateur sous VISTA. Je recherche le driver à enregister, si cela est toujours possible, de le faire.

Merci d'avance de tout renseignement.

Bien cordialement. </gras>
0
URGENT!!!!
j'ai windows vista depuis quelques mois et j'ai un scanner ultima 2000. je gratte depuis quelques mois pour réussir à me servir de mon scanner.
J'ai ce scanner car avant je possédais windows millenium.
Lorsque j'essaie d'istaller mon scanner avec le driver on me dit qu'il ne peut s'ouvrir. Le problème est que j'ai vraiment besoin de me servir de celui ci assez rapidement.
URGENT!!!
Merci d'avance
0
ca tombe très bien ,depuis que j'utilise vista , j'ai été obligé de mettre de coté mon scanner ultima2000 et aujourd'hui j'en ai besoin plus que jamais pourriez vous me donner un tuyau pour que je puisse l'intallé sous vista si cela est possible et compatible
merc
rachdu24
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de récupérer un Ultima 2000 (lundi dernier), depuis hier (vendredi) les scans que je fais sont en ROUGE et NOIR!
est ce que c'est le matériel qui a rendu l'âme ou alors c'est un mauvais réglage de ma part???
merci de ton soutien!!!
0
pana@wanadoo
14 déc. 2008 à 12:05
on vient de me donner un scanner artec optima 2000 et je cherche également le driver qui me permettrait de le faire fonctionner sous windows XP
je serais ravi si vous pouviez me le fournir ou me donner les indications necessaires pour me le procurer
d'avance un grand merci
0
Débordé depuis quelques mois, je tente à nouveau de faire fonctionner le sacnneer ARTEC Ultima 2000.

Configuration de mon ordi:
c'est un ACER ASPIRE5315 sous Vista

Merci de votre aide,

RS232.
0
jcprovost Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 19:21
Bonjour,
Comment connecter l'Ultima 2000 sous Vista ou W7 ?
Merci de votre aide....vous qui avez déjà donné !
0
alex62200 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 6
28 janv. 2010 à 00:29
Salut,

Essaye avec ma technique que j'avais déjà postée sur ce post .

Tu la trouvera plus haut que le dernier message posté .

Bon courage
0
Bonjour,
J'apprécie ta réponse mais le lien ne fonctionne pas....la réponse est en japonais ou chinois...
Sans t'importuner, peux-tu m'aider à résoudre ce problème.
Je tiens à ce scanner car il est auto-alimenté par la prise USB et est bien pratique dans mes relevés sur place des archives dans les mairies pour faire de la généalogie.

Merci de ta réponse.
0
le lien renvoie une erreur en chinois mais propose un autre lien vers le site d'Artec et là on peut trouver un site pour les driver et tout en bas encore un autre site pour les vieux driver.

Il y a ceux pour l'ultima (pour XP) - à tester avec la méthode de compatibilité décrite plus haut;
Vraiement pénible à installer ce scan quelquesoit l'OS, mais tellement pratique
0
J'aimerais bien ce pilote pour ARTEC ULTIMA 2000 E+. J'ai le CD d'installation mais pas de mise à jour sous seven. Ca me serait très utile car toujours racheter du nouveau matériel quant on change d'ordi ... y' en a marre ! Merci de votre aide.
dans l'attente.
0
je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne pour ce scanner sous Seven - J'ai du le laisser installé sous un poste XP
0
Voici un lien VALIDE pour télécharger le driver ;)

http://www.lostmydrivers.com/driver/download/13451/Artec/Scanner-Drivers/artec-ultima2000---1236usb-scanner-driver-2.92-with-ez-function

Je vais faire un miroir du fichier sur MediaFire aussi.

Bonne soirée !
0