A voir également:
- CSS Port Livebox Orange
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Port icmp - Forum Réseau
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
26 réponses
jensen ackles
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
6 avril 2009 à 21:56
6 avril 2009 à 21:56
Salut,
Essayer cette manip:
Démarrer>C:>Program Files>Steam>Supprime "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob"
Sa va te faire une mise à jour lorsque tu auras redémarrer Steam
Sa peut peut-être marcher, essaye
A+
Essayer cette manip:
Démarrer>C:>Program Files>Steam>Supprime "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob"
Sa va te faire une mise à jour lorsque tu auras redémarrer Steam
Sa peut peut-être marcher, essaye
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:48
8 avril 2009 à 13:48
Moi je peux jouer, mais quand je joue sur un serveur et ben a un moment X l'image se bloque et sa me met "Warning connection problem" donc je dois couper et si je tente de me reco sur le serveur, rien sa me met ce que tu indique "connection after 4 retries failed" .. Après je dois allé sur un autre serveur, jouer pendant environ 10 mn ou + pour ensuite me reco sur le serveur auquel j'ai bugé.
Apparement pour résoudre ceci il faudrait ouvrir certain port dans ta livebox, renseigne toi, je crois qu'il y a le 27035 ou qqlch du genre la ;)
Bon courage
A+
Apparement pour résoudre ceci il faudrait ouvrir certain port dans ta livebox, renseigne toi, je crois qu'il y a le 27035 ou qqlch du genre la ;)
Bon courage
A+
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:27
8 avril 2009 à 20:27
Regarde sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2732164 warning connection probleme
Il suffiser de faire une petit recherche ^^
Bonne chance, perso j'ai la flemme de le faire mdr
Si ta bsoin d'autre conseil hésite pô
A+
Il suffiser de faire une petit recherche ^^
Bonne chance, perso j'ai la flemme de le faire mdr
Si ta bsoin d'autre conseil hésite pô
A+
:/
Toujours rien ...
Cela ne marche pas j'ai tout bien fait.
J'ai essayer 3 adresse ip locale car un moment il dit qu'il faut prendre la meme Adresse ip locale que les ports qui sont deja ouverts ... rien ne marche :(
Toujours rien ...
Cela ne marche pas j'ai tout bien fait.
J'ai essayer 3 adresse ip locale car un moment il dit qu'il faut prendre la meme Adresse ip locale que les ports qui sont deja ouverts ... rien ne marche :(
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 16:04
9 avril 2009 à 16:04
Erf et ben je sais pas car j'ai jamais testé mais j'ai fait avec :/
Tu a essayer de defragmenter ton jeu ? (Clique droit Cs : Source -> fichier locaux -> defragmenter) et la même manip avec "vérifier de l'intégraliter cache du jeu"
Après je sais pas, essaye sans ton pare feu antivirus et windows, regarder aussi celui au niveau de la livebox...
Je vais chercher mais j'ai déja beaucoup chercher (avant même) et sur des sites étrangers sans sucés..
A+
Tu a essayer de defragmenter ton jeu ? (Clique droit Cs : Source -> fichier locaux -> defragmenter) et la même manip avec "vérifier de l'intégraliter cache du jeu"
Après je sais pas, essaye sans ton pare feu antivirus et windows, regarder aussi celui au niveau de la livebox...
Je vais chercher mais j'ai déja beaucoup chercher (avant même) et sur des sites étrangers sans sucés..
A+
:s
Bon par contre je te remercie de ton aide,
C'est sympa d'avoir fait tout ca ^^
j'essaye la verification et defragmenter
Bon par contre je te remercie de ton aide,
C'est sympa d'avoir fait tout ca ^^
j'essaye la verification et defragmenter
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:47
9 avril 2009 à 19:47
Dsl pour toi...
Bonne soirée !
Ps: c'est juste pour Css que sa bug ou pour tout les jeux en ligne ???
Bonne soirée !
Ps: c'est juste pour Css que sa bug ou pour tout les jeux en ligne ???
il me faut pas que les ports de css :/
C'est ca le truc ... que je comprend pas aucun jeux ne marche en ligne
C'est ca le truc ... que je comprend pas aucun jeux ne marche en ligne
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:28
9 avril 2009 à 20:28
C'est gênant sa.. Ben je sais pas j'arrive pas a trouver mais je cherche encore, je te tien au courant tkt pas..
A+
A+
Erf, Merci ^^
Je te dit au moins mes jeux en ligne aux quels je joue, Si sa peut aider :
" World Of Warcraft : Connexion marche pas.
" Counter Strike Source et Counter Strike 1.6 : Rien du tout Pareil que Counter Strike Source.
" Left 4 Dead : Ma liste d'amis ne veut même pas s'afficher " connexion impossible au réseau d'ami ... "
" Call Of Duty 4 et Call Of Duty 5 : Aucun des deux n'a marchés.
" Crysis : Impossible de se connecter au serveur.
" Team Fortress 2 : Ne marche pas, Même résultat que Counter Strike Source.
" Half Life 2 Deatmatch : Aucun Résultat même problème que Counter Strike Source.
Ce ne sont que des jeux que j'ai acheter donc c'est pas des piraters ou sinon je comprendrais qu'il ne marcherais pas ^^
Ils marchaient tous avant avec mon ancienne livebox, et maintenant plus rien ... :s
Je te dit au moins mes jeux en ligne aux quels je joue, Si sa peut aider :
" World Of Warcraft : Connexion marche pas.
" Counter Strike Source et Counter Strike 1.6 : Rien du tout Pareil que Counter Strike Source.
" Left 4 Dead : Ma liste d'amis ne veut même pas s'afficher " connexion impossible au réseau d'ami ... "
" Call Of Duty 4 et Call Of Duty 5 : Aucun des deux n'a marchés.
" Crysis : Impossible de se connecter au serveur.
" Team Fortress 2 : Ne marche pas, Même résultat que Counter Strike Source.
" Half Life 2 Deatmatch : Aucun Résultat même problème que Counter Strike Source.
Ce ne sont que des jeux que j'ai acheter donc c'est pas des piraters ou sinon je comprendrais qu'il ne marcherais pas ^^
Ils marchaient tous avant avec mon ancienne livebox, et maintenant plus rien ... :s
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:25
10 avril 2009 à 10:25
Ok tkt pas dans tout les cas pirater Source à la fin ne saurait pas bien passionnant ^^
Sinon, juste comme ça, tu a essayer de te connecter à un serveur sur Css (ou autre) mais en étant en mode non connecté dans tes amis steam ???
A+
Sinon, juste comme ça, tu a essayer de te connecter à un serveur sur Css (ou autre) mais en étant en mode non connecté dans tes amis steam ???
A+