Mon Ordi S'Eteint

Luffy -  
 Luffy -
Bonjour,

Depuis un un certain moment à chaque fois que je joue mon ordi s'éteint. Pourtant sa n'arrive pas à tous mes jeu. Par exemèple pour Postal 2, Fable, Hitman Blood Money, The Movies, Spore, SimCity Destinations et Secret Files tout marche et je n'ai aucun problème. Mais quand je joue à Left 4 Dead, Anno 1701 ou Command & Conquer 3 (Pourtant avec des configuration presque minime) Mon ordi s'arretent au bout de quelque minute et je dois attendre dans les environ de 5 à 10 minutes pour le rallumer sinon il s'éteint dés le démarrage. J'ai déjà nettoyer mon ventilo une fois mais sa continuait encore à s'éteindre juste après. Je voudrais savoir si quelqu'un avait un autre moyen d'arrêter ça et pourquoi sa n'arrive pas à tout mes jeux.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ta configuration ( UC ) n'est pas assez puissante pour tout tes jeux !
certains demandent moins de ressources système que d'autres.
ton pc doit probablement avoir une surchauffe ! d'où le coupure.
quel pc possède-tu, laptop ou bureau?
0
Luffy

Un laptop mais y a un truc bizarre c'est qu ela premier fois que j'ai juoé a Command & Conquer 3 j'ai pu jouer longtemps au moins 6 missions alors que maintenant à chaque missions sa s'éteint.
0
Luffy

C'est un XPS M1530
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ton pc est un portable Dell
et un portable n'est pas fait pour les gros jeux , encore moins si tu est sous vista !
qui demande pas mal de mémoire système !
tu as 2Go de mémoire !
et une fréquence de processeur de 2 Ghz ,ce qui est minimum.

http://guidedunumerique.lepoint.fr/fiche-produit.php?ma=DELL&mo=XPS_M1530&ty=portables&p=fiche_technique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luffy

Non moi j'ai un peu mieux. Regarde:

System: Windows Vista™ Édition Intégrale
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9300 @ 2.50GHz (2 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 4094MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
0