Problème imprimante brother dcp110 c
manub28
-
manub28 -
manub28 -
Bonjour,
j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui dit "nettoyage impossible" j'ai tout nettoyer mais aucun résultat.
A priori mon dernier recours est de faire une remise a zéro, mais impossible de trouver la procédure a suivre.
Merci beaucoup si vous la savait de bien vouloir me la communiquer.
merci merci
j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui dit "nettoyage impossible" j'ai tout nettoyer mais aucun résultat.
A priori mon dernier recours est de faire une remise a zéro, mais impossible de trouver la procédure a suivre.
Merci beaucoup si vous la savait de bien vouloir me la communiquer.
merci merci
A voir également:
- Problème imprimante brother dcp110 c
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Je n'arrive pas a connecter mon imprimante brother en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour voici la procédure pour faire une remise a zéro de la brother dcp110c
appuyer sure les touches "menu" et "mono start" , ensuite appuyer sur la flèche du haut 4 fois pour entrer en mode maintenance.
Entrer 8 0 avec les flèches et la touche "set" pour valider
Appuyer sur la touche "mono start" plusieurs fois jusqu'à arriver au compteur de purge
Entrer 2 7 8 3 avec les flèches et appuyer sur "set" pour valider
Appuyer sur "stop/exit" pour revenir au menu du mode maintenance
Entrer deux fois 9 avec les flèches et la touche "set" pour sortir du mode maintenance
appuyer sure les touches "menu" et "mono start" , ensuite appuyer sur la flèche du haut 4 fois pour entrer en mode maintenance.
Entrer 8 0 avec les flèches et la touche "set" pour valider
Appuyer sur la touche "mono start" plusieurs fois jusqu'à arriver au compteur de purge
Entrer 2 7 8 3 avec les flèches et appuyer sur "set" pour valider
Appuyer sur "stop/exit" pour revenir au menu du mode maintenance
Entrer deux fois 9 avec les flèches et la touche "set" pour sortir du mode maintenance