A voir également:
- Halo 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Salut.
Je n'ai joué qu'a "Halo Combat Evolved".
Je ne peut que vous donner un lien vers une soluce pour ce jeu (si c'est le bon):
http://www.jeuxvideopc.com/solution/soluce-28380-halo-3.php
Si celà peut vous servir.
Je n'ai joué qu'a "Halo Combat Evolved".
Je ne peut que vous donner un lien vers une soluce pour ce jeu (si c'est le bon):
http://www.jeuxvideopc.com/solution/soluce-28380-halo-3.php
Si celà peut vous servir.
Moi aussi j'ai fini Halo 3 et je n'ai vraiment compri l'histoire surement par ce que je n'ai pas fais le 2 ni le 1 au par avant mais 'fin bon le principal c'est de tirer sur les méchant Mdr' .
Bonne fin de jeu ;D. tu va voir c un peu compliqué avec les deux gros boos a un moment xD
Bonne fin de jeu ;D. tu va voir c un peu compliqué avec les deux gros boos a un moment xD
Moi aussi j'ai fini Halo 3 et je n'ai vraiment compri l'histoire surement par ce que je n'ai pas fais le 2 ni le 1 au par avant mais 'fin bon le principal c'est de tirer sur les méchant Mdr' .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux conetr el'histoire d'halo dacord je peux te faire un petit resumé
dabord les enemis convenante brute sparta et les chause vert je sai spu leur nom
l'histoire d'halo 1
resumé : combatre les convenante dans l'halo (l'halo et un gros cercle qui flote dans l'espace
final le premier halo et detruit
halo 2 : c'est un guerre entre 3 enemis convenante , brute,et sparta dont les chause verte interagis en plien milieu qui donnera fin au deuxieme halo et oui il a eu un deuxieme halo (le cercle qui vol) a la fin d'halo 2 les convenante tien avec le spartiate car il a u une traizon entre convenante
halo 3 : tu doit conetre ^^
voila c'est un peu sa l'histoire d'halo une guerre entre 2enemis (halo 1) une guerre entre 3enemis avec un interaction d'un 4éme enemis au final les convenate tien avec spartia(halo2)
ps : désolé pour les faute
ps2: bonne nouvel il va avoir un nouveau halo (halo 3 : odst) sont histoire je ne sais pas du tout
dabord les enemis convenante brute sparta et les chause vert je sai spu leur nom
l'histoire d'halo 1
resumé : combatre les convenante dans l'halo (l'halo et un gros cercle qui flote dans l'espace
final le premier halo et detruit
halo 2 : c'est un guerre entre 3 enemis convenante , brute,et sparta dont les chause verte interagis en plien milieu qui donnera fin au deuxieme halo et oui il a eu un deuxieme halo (le cercle qui vol) a la fin d'halo 2 les convenante tien avec le spartiate car il a u une traizon entre convenante
halo 3 : tu doit conetre ^^
voila c'est un peu sa l'histoire d'halo une guerre entre 2enemis (halo 1) une guerre entre 3enemis avec un interaction d'un 4éme enemis au final les convenate tien avec spartia(halo2)
ps : désolé pour les faute
ps2: bonne nouvel il va avoir un nouveau halo (halo 3 : odst) sont histoire je ne sais pas du tout
Pour info, il existe trois romans sur Halo parus aux "Editions Fleuve Noir" :
Résumé général :
"La guerre entre humains et Covenants, un combat à mort pour la survie de l'humanité, a atteint son point culminant sur le monde de Halo. Mais la puissante armée extraterrestre ne compte pas stopper là sa quète destructrice..."
Tome 1 : La chute de Reach
et La guerre avec les Covenants et la naissance des Spartans
Fuite de Reach avec le Pillar of Automn.
(Avec pour héros, le Spartan-117, John. Celui que l'on incarne dans le jeu.)
Tome 2 : Les Floods
Arrivée du "Pillar of Automn" sur Halo jusqu'à la destruction de Halo.
(Halo Combat Evolved)
Tome 3 : Operation First Strike
Retour du Spartan-117 sur Reach, retrouvaille avec d'autre Spartans, etc.
Résumé général :
"La guerre entre humains et Covenants, un combat à mort pour la survie de l'humanité, a atteint son point culminant sur le monde de Halo. Mais la puissante armée extraterrestre ne compte pas stopper là sa quète destructrice..."
Tome 1 : La chute de Reach
et La guerre avec les Covenants et la naissance des Spartans
Fuite de Reach avec le Pillar of Automn.
(Avec pour héros, le Spartan-117, John. Celui que l'on incarne dans le jeu.)
Tome 2 : Les Floods
Arrivée du "Pillar of Automn" sur Halo jusqu'à la destruction de Halo.
(Halo Combat Evolved)
Tome 3 : Operation First Strike
Retour du Spartan-117 sur Reach, retrouvaille avec d'autre Spartans, etc.