Aider moi !!! Vitevite
romy-carbone
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous le monde essayer des repondre très vite le probleme c'est :
alors je n'arrive pas a trouver de logiciel que je pourrais telecharger (sur un ordinater portable )
je voudrais essayer des trouver n logiciel ou je pourais prendre des foto des on ordinateur car un jour j'ai telecharger microsoft lifecam et sa me mettais " aucune webcam detecte sur cette ordinateur" ou un truk comme sa donc je n'ai pas que sa a faire d'en acheter une
je vous remercie tous de vite repondre
reponder vite vite vite svp
aurevoir bisous a tout le monde
alors je n'arrive pas a trouver de logiciel que je pourrais telecharger (sur un ordinater portable )
je voudrais essayer des trouver n logiciel ou je pourais prendre des foto des on ordinateur car un jour j'ai telecharger microsoft lifecam et sa me mettais " aucune webcam detecte sur cette ordinateur" ou un truk comme sa donc je n'ai pas que sa a faire d'en acheter une
je vous remercie tous de vite repondre
reponder vite vite vite svp
aurevoir bisous a tout le monde
A voir également:
- Aider moi !!! Vitevite
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet