Incompatibilité??

be.pv Messages postés 4 Statut Membre -  
be.pv Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous. D'abord sachez que je suis ignard en informatique. Donc, voilà. J'ai voulu monter un petit réseau entre deux pc . Un 700 méga et un 3,2 giga . Le premier est sous millénium et le le second sous xp familial . Comme un brave, j'ai suivi toutes les instructions, mais ... rien !!! le petit pc me dit, au lancement, qu'il ne trouve pas le nom de domaine ET il me demande un mot de passe . Je n'y comprends rien... Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter

2 réponses

Mike

J ai rien compris, peux expliquer correctement?
Dit les msg d erreur!
0
be.pv Messages postés 4 Statut Membre

ca ne m'étonne pas car je suis complètement inculte . (en informatique) J'ai suivi les directives de l'assistant de xp. J'ai vérifié sur les deux pc la présence de cartes réseaux, j'ai utilisé un cable croisé et j'ai fait tout ce que l'assistant m'a demandé A un moment, sur le pc inité, il m'est demandé de rebooter . Lorsque je le fait, à l'ouverture de windows, un message me demandant un mot de passe apparait . Je ne connais pas ce mot de passe !!! puis, un message me dit que le pc n'a pas acces au domaine et que certaines fonctions ne me seront pas accessibles . En fait, lorsque j'allume le petit pc, un icone apparait sur l'autre signalant que le réseau est activé (preuve que les deux pc communiquent), mais dans la pratique je ne peux rien faire (ni imprimante, ni dossiers partagés, ni internet) merci de m'aider, car je deviens fou !!!
0