A voir également:
- Pb pointeur souris
- Pointeur souris disparu windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2004 à 23:29
18 déc. 2004 à 23:29
Salut,
La souris qui se bloque peut venir être la cause visible de bcp de pb différents. Donc pour isoler le pb, il faudrait préciser :
- Est-ce que le pb survient aléatoirement dans le temps ?
- Est-ce que toutes les applications sont bloqués en m^me temps ou seulement la souris ?
=
Néanmoins, la cause la plus fréquente c'est un pb de surchauffe du processeur... Sur un portable, le plus pratique pour vérifier cette possibilité c'est de regarder la température du processeur à partir d'un logiciel. EVEREST est un petit logiciel qui te permettra de vérifier la température (en autre)... IL est gratuit et tu peux le télécharger sur presque n'importe quel site dédié aaux téléchargements...
=
A+
Amicalement, Us.
La souris qui se bloque peut venir être la cause visible de bcp de pb différents. Donc pour isoler le pb, il faudrait préciser :
- Est-ce que le pb survient aléatoirement dans le temps ?
- Est-ce que toutes les applications sont bloqués en m^me temps ou seulement la souris ?
=
Néanmoins, la cause la plus fréquente c'est un pb de surchauffe du processeur... Sur un portable, le plus pratique pour vérifier cette possibilité c'est de regarder la température du processeur à partir d'un logiciel. EVEREST est un petit logiciel qui te permettra de vérifier la température (en autre)... IL est gratuit et tu peux le télécharger sur presque n'importe quel site dédié aaux téléchargements...
=
A+
Amicalement, Us.
Merci.
Ce problème arrive de façon tout à fait aléatoire.
Parfois au bout de 2 minutes, parfois au bout d'une heure ou +...
Mon ordinateur ne m'avait pas fait cela depuis plus d'un mois au moins.
Toutes les aplications se bloquent simultanément et je dois l'arreter manuellement.
Ce problème arrive de façon tout à fait aléatoire.
Parfois au bout de 2 minutes, parfois au bout d'une heure ou +...
Mon ordinateur ne m'avait pas fait cela depuis plus d'un mois au moins.
Toutes les aplications se bloquent simultanément et je dois l'arreter manuellement.
Utilisateur anonyme
19 déc. 2004 à 23:19
19 déc. 2004 à 23:19
Salut,
Bon... bon... Dans mon premier post j'expliquais le pb de température du processeur, c'est d'après ton complément, surement cela... donc télécharge EVEREST, afin de vérifier cette hypothèse... (je pense que c'est la bonne)
A+
Amicalement, Us.
Bon... bon... Dans mon premier post j'expliquais le pb de température du processeur, c'est d'après ton complément, surement cela... donc télécharge EVEREST, afin de vérifier cette hypothèse... (je pense que c'est la bonne)
A+
Amicalement, Us.