J'ai mon ecran qui ne s'allume pas
cirdec05
-
cirdec05 Messages postés 7 Statut Membre -
cirdec05 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
*-je vient d'acheter un pc mais l'ecran ne s'allume pas j'ai essayer mon ecran sur mon vieu pc et il marche dessus alors donc la nouvelle tour s'allume mais l'ecran reste noir et le bip demarage ne se fait plus pourtan la tour elle se lance et quand je reste appuyer sur l'interupteur du pc pour l'eteindre il ne s'eteint pas il redemarre simplement alors si quelqu'un a une solution pour mon probllème c cool merci
*-je vient d'acheter un pc mais l'ecran ne s'allume pas j'ai essayer mon ecran sur mon vieu pc et il marche dessus alors donc la nouvelle tour s'allume mais l'ecran reste noir et le bip demarage ne se fait plus pourtan la tour elle se lance et quand je reste appuyer sur l'interupteur du pc pour l'eteindre il ne s'eteint pas il redemarre simplement alors si quelqu'un a une solution pour mon probllème c cool merci
A voir également:
- J'ai mon ecran qui ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
La carte graphique du PC ne fonctionne pas, le ramener au SAV.
cirdec05
Messages postés
7
Statut
Membre
oui merci j'ai un pot qui vient la voir ce soir car moi le magasin ou je me rend habituellemen ma di que si la tour ne sonne pas au demarrage ca venait de la carte mère mais merci je v essayer la carte graphique merci a plus je te dirait si la carte graphique est hs
cirdec05
Messages postés
7
Statut
Membre
pourrait tu me dire comment savoir si c la carte mère ou la carte graphique car sa m'etonne que ce soit la graphique car c une msi toute neuve
C'est une carte graphique intégrée à la carte mère? Quelle est sa référence?
Il faut tester les deux sorties vidéo, et essayer avec un autre écran.
Il faut tester les deux sorties vidéo, et essayer avec un autre écran.
bonjour alors non la carte graphique n'est pas integrer a la carte mère c une msi et la carte mère une asus et j'ai deux ecran aucun s'allume avec cette tour donc je v la ramanaer en sav mais j'aurais bien voulus savoir d'ou venait le problème car sur la carte mère je n'est pas de sortie vga juste sur la carte graphique merci