Problème avec Logitech QuickCam
shyn38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je viens d'allumer mon ordinateur à l'instant et un petit cadre s'est affiché, m'informant que Windows Installer allait installer Logitech Quickcam, alors qu'il est déjà installé. J'ai essayé d'annuler l'opération, mais cela se répète sans arrêt. Du coup, je laisse faire et ça finit par me dire que le composant recherché se trouve sur une ressource réseau non disponible. Je ne sais pas quoi faire et ça me rend folle !
Si quelqu'un a quelques conseils à me donner, qu'il n'hésite pas, je vous en prie !
Merci beaucoup d'avance !
Bsx
Alors voilà, je viens d'allumer mon ordinateur à l'instant et un petit cadre s'est affiché, m'informant que Windows Installer allait installer Logitech Quickcam, alors qu'il est déjà installé. J'ai essayé d'annuler l'opération, mais cela se répète sans arrêt. Du coup, je laisse faire et ça finit par me dire que le composant recherché se trouve sur une ressource réseau non disponible. Je ne sais pas quoi faire et ça me rend folle !
Si quelqu'un a quelques conseils à me donner, qu'il n'hésite pas, je vous en prie !
Merci beaucoup d'avance !
Bsx
A voir également:
- Problème avec Logitech QuickCam
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam messenger - Télécharger - Pilotes & Matériel