Probleme de partition sous vista
Résolu
chouette005
Messages postés
45
Statut
Membre
-
chouette005 Messages postés 45 Statut Membre -
chouette005 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de lire plusieurs tutos concernant le partionement sous vista mais c'est sans resultat .voila j ai un disque dur partitionné en 4 c,d,e,f,
c est la partition principale pour vista
e est la partition principal pour linux
f est partition sain (lecteur logique)
et D etait comme f
j ai recemment formatté la partition D que je voulais etendre a la partition e malheuresement pour je ne sais quelle raison depuis cette partition est devenu espace libre en ayant qu une seul option et lorsque je clik droit
je ne peux que faire NOUVEAU VOLUME SIMPLE ;de plus elle n apparait plus sur mon poste de travail ce qui me semble normal puisqu elle na i plus attribué e je pense .comment puis recuperer cette espace il y a quand meme 75g au total de dispo donc comprenez que cela reste precieux
je precise aussi que lorsque je clik dessus elle c achure alors je ne sais pas trop si il y a un rapport mais au moins c dis et en plus elle est encadré avec la partition f
merci d avance
je viens de lire plusieurs tutos concernant le partionement sous vista mais c'est sans resultat .voila j ai un disque dur partitionné en 4 c,d,e,f,
c est la partition principale pour vista
e est la partition principal pour linux
f est partition sain (lecteur logique)
et D etait comme f
j ai recemment formatté la partition D que je voulais etendre a la partition e malheuresement pour je ne sais quelle raison depuis cette partition est devenu espace libre en ayant qu une seul option et lorsque je clik droit
je ne peux que faire NOUVEAU VOLUME SIMPLE ;de plus elle n apparait plus sur mon poste de travail ce qui me semble normal puisqu elle na i plus attribué e je pense .comment puis recuperer cette espace il y a quand meme 75g au total de dispo donc comprenez que cela reste precieux
je precise aussi que lorsque je clik dessus elle c achure alors je ne sais pas trop si il y a un rapport mais au moins c dis et en plus elle est encadré avec la partition f
merci d avance
A voir également:
- Probleme de partition sous vista
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
4 réponses
bonjour,
sous ubuntu, vous devez avoir gparted, utilisez le
sinon voir lien
http://www.agenux.org/doc/trucs-et-astuces/tutoriel-gparted
sous ubuntu, vous devez avoir gparted, utilisez le
sinon voir lien
http://www.agenux.org/doc/trucs-et-astuces/tutoriel-gparted
oui exact mais sous vista comment faire disons que pour moi le but reste de comprendre .pourquoi cette incident que je n arrive pas a reparer et sous linux et sous vista
vista quoiqu on en dise avait un avantage de pouvoir partitionner sans prog a coté puisqu il est integré a l os .alors pourquoi je n arrive pas
vista quoiqu on en dise avait un avantage de pouvoir partitionner sans prog a coté puisqu il est integré a l os .alors pourquoi je n arrive pas