Hdmi, aucun signal

alix -  
 INUT -
Bonjour,
je dispose d'un acer aspire 6935G qui en théorie supporte l'hdmi.
Or, quand j'ssaye de le brancher sur ma tv, via un cable hdmi, cette dernière ne le reconnait pas, et mon pc ne réagit nullement.
Le bruit d'un nouveau matériel branché se fait, mais par la suite; rien.
Si vous pensez avoir une solution je suis preneur.

3 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

fais un clic droit sur le bureau de windows > personnaliser > paramètres d'affichage
Clic sur l'écran deux et coches la case "étendre le bureau à ce moniteur"
et appliquer
0
inut

bonjour, clique droit sur le bureau, personnaliser , parametres affichage et combien voit tu de moniteurs
0
alix

merci pour votre aide; mais il reste un pb.
J'ai en effet l'image de mon fon d'écran sur ma tv, mais aucun mouvement de windows; bare de taches, souris, fenêtre :S juste l'image de mon fon d'écran.
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

normal, il faut glisser les fenêtres vers la droite ou la gauche pour que celles-ci s'affichent sur l'autre écran, en gros tu as un grand écran avec deux écrans.
0
INUT

Alors va dans le panneau de configuration et clique sur l'icone PANNEAU DE CONFIGURATION N'VIDIA,si c'est une n'vidia ,( si on te le demande choisi utlisateur avancé) .Choisi configurer plusieurs affichage a gauche en haut et ensuite choisi 2 affichage identique.
0