Harcèlement publicitaire

Fermé
zut - 5 avril 2009 à 11:15
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 avril 2009 à 11:47
Bonjour,
J'ai un Mac depuis peu ,et bien que l'ayant configuré " anti-pub",je suis envahie par des publicités incessantes,choses qui n'arrivaient JAMAIS avec un PC.....Que faire ??
D'abord,y a t-il d'autres choses à faire quant à la configuration,et existe-t'il un organisme auquel "balancer" toutes ces infos publicitaires qui me pourrissent l'écran?
Merci.

1 réponse

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
5 avril 2009 à 11:18
Bonjour

des publicités envahissantes? Quand ça? Quand vous surfez sur internet? Sur la page même ou d'autres pages qui apparaissent à côté?.

Dans safari, activez "safari/bloquer les fenêtres surgissantes". Avec ça ce sera bon. Si vous voulez bloquer aussi les pubs à l'intérieur des pages, installez adblock pour safari. Il bloque toutes les publicités, en laissant un espace blanc à la place.

0
Merci!mais bien sûr,j'avais déjà configuré safari comme vous l'indiquez.Les pubs surgissent sur les pages internet que je consulte,par exemple,en ce moment..
Je vais essayer adblock pour safari,
je vous remercie!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344 > zut
5 avril 2009 à 11:47
Bonjour,
très étrange. les pub envoyer par un programme qui s'installe à votre ça n'arrive que sur PC pas sur Mac.
Si vous aller seulement sur Google (et rien d'autre ) il y a aussi des pub?
0