Lag :s

Fermé
abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 4 avril 2009 à 23:47
abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 5 avril 2009 à 14:05
Bonjour,
bon voila mon probleme je suis abonné a 1Mb/s de connexion c'est cool oui mais le probleme c'est que je partage cette connexion avec 5 autre PCs (oui je sais chu pauvre :/ ) bon enfaite moi je joue a des MMO mais les autre non donc des fois il télécharge et voir les video et :s bof
enfaite je veux savoir qui lag plus dans un MMO assé fort (ex:S4 league)
1Mb/s qui télécharge
ou
200Kb/s qui ne télécharge pas
et je veux ci il existe quelque chose pour partager la connexion au juste je veux dire chaqu'un prend 200Kb/s et ci il lag c'est just lui
bon je veux aussi savoir ci quand quelqu'un est connecter a MSN il fait laguer les autre ?
et aussi veux savoir ci quand il y a beaucoup d monde connecter dans les environ es que sa lag ?
et la derniere chose es que il y a un logiciel ou un site pour tester le ping vers un jeu ou ?
merci pour l'aide

2 réponses

Morak Messages postés 384 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 12
5 avril 2009 à 00:43
Je peux t'aider pour un point : Télécharger te bouffe de la bande passante (surtout l'upload en fait). Si les 5 PC téléchargent quelque chose en même temps, 1° Ils téléchargeront + lentement 2° Ta navigation sur internet (en particulier le streaming genre youtube etc) et sur ton MMO sera quasi impossible.
Donc demande aux autres de pas télécharger quand tu joues.
Sinon, msn n'influe pas sur les lags.
Après, tu peux brider la bande passante utilisée pour l'uploading, ce qui te permettra de garder une bonne partie pour toi, même si les 5 autres dwl (bien qu'avec une connec 1M... abandonne l'histoire >< avec 30M, mon frère dwl à + de 50ko/s et je commence déjà à ressentir les lags).

0
abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 22
5 avril 2009 à 14:05
:s ok tout sa parceque je peux pas avoir une line telephonique :s
0