Windows genuine advantage
elctronlibre
-
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,y a 2 mois le message "windows genuine advantage..." apparait sur mon pc dont l'écran est devenu noir et sans logo,j'ai une version windows piratée. windows xp aidez-moi et merci bcp
A voir également:
- Windows genuine advantage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
la solution la plus évident serait d'acheter une clef pour avoir une version légale.
Maintenant tu peux toujours utiliser le logiciel removeWGA pour supprimer WGA et donc ne plsu avoir le problème de notification et du fond d'écran, mais d'un autre côté à chaque fois que tu feras les MAJ de windows, tu auras à nouveau WGA.
la solution la plus évident serait d'acheter une clef pour avoir une version légale.
Maintenant tu peux toujours utiliser le logiciel removeWGA pour supprimer WGA et donc ne plsu avoir le problème de notification et du fond d'écran, mais d'un autre côté à chaque fois que tu feras les MAJ de windows, tu auras à nouveau WGA.