Connection limité ou insuffisant!! Que faire? gavino - Dernière réponse le 4 avr. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai un modem belgacom B-box 2 et quand je sécurise avec une clé WEP, IL m'indique Connection limité ou insuffisant! J'ai Wind XP! MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu va dans ton utilitaire wifi et tu decoche securiser le resau et tu le securise en wpa gavino quand je sécurise en wpa, je ne sait plus aller sur le net ni msn!! mais je suis connecté et le signale est très bon! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bas essayent l'ethernet ya pas de soluce Discussions similaires un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Mon portable affiche service limite que dois je faire ? X-chloeiii Spam numéro +952 Presci-1988 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu va dans ton utilitaire wifi et tu decoche securiser le resau et tu le securise en wpa gavino quand je sécurise en wpa, je ne sait plus aller sur le net ni msn!! mais je suis connecté et le signale est très bon!
gavino quand je sécurise en wpa, je ne sait plus aller sur le net ni msn!! mais je suis connecté et le signale est très bon!