Alerte vdnt32.sys Comment s'en débarrasser ?

Guillaume -  
 guillaume -
Problème :
quelques secondes après avoir booté, l'écran bleu apparaît, mentionnant le fichier vdnt32.sys, puis l'odinateur redémarre.

Comment ce débarrasser de ce virus. Mes recherches sur internet (vdnt32.sys) me renvoie vers le cheval de troie Haxdoor C, mais je ne trouve pas de remède.
Pas le temps de lancer un antivirus, car l'écran bleu apparaît dès que l'ordinateur a fini de booter.

A L'AIDE.............
A voir également:

2 réponses

EIDELMAN

je n'arive pas a faire fonctionner mon ordinateur car j'ai un virus vdnt32 sys qui m'eitint l'ordinateur a chaque fois ; y a t-il une solution pour s'en debarasser. merci a tous
0
gege

salut guillaume
j'ai le meme probleme que toi , j'ai essaye tous les antivirus gratuits en ligne a chaque fois ca me deconnecte au bout de 2 OU 3mn impossible d'ouvrir des fichiers et des zip impossible d'installer des patch , alors si tu as une soluce fais le moi savoir car je ne peux plus bouger. merci par avance
0
guillaume

Gégé,

En ce qui me concerne, n'ayant pas trouvé de solution, j'ai dû réinstaller la dernière bonne image de mon disque (avec un outil IBM similaire à Norton Ghost).
0