RUN DLL erreur de chargement
sisi
-
sisi -
sisi -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un GROS problème: J'ai une fenêtre qui apparaît toutes les 30 secondes quand je démarre mon ordi avec le message suivant:
RUN DLL erreur de chargement de C:\WINDOWS\Downlo~1\5e2sc.dll
J'ai essayé pas mal d'anti virus pour vérifier si ce n'était pas un malware mais ça ne marche pas.Est-ce que quelqu'un a une idée de se qu'il faut faire? Merci beaucoup pour votre aide !!!
Voilà j'ai un GROS problème: J'ai une fenêtre qui apparaît toutes les 30 secondes quand je démarre mon ordi avec le message suivant:
RUN DLL erreur de chargement de C:\WINDOWS\Downlo~1\5e2sc.dll
J'ai essayé pas mal d'anti virus pour vérifier si ce n'était pas un malware mais ça ne marche pas.Est-ce que quelqu'un a une idée de se qu'il faut faire? Merci beaucoup pour votre aide !!!
A voir également:
- RUN DLL erreur de chargement
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Press f1 to run setup - Forum Windows
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
salut,
Windows affiche un message similaire à celui-ci :
RUNDLL erreur de chargement de <fichier> LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE.
Ce problème est lié au chargement au démarrage de Windows d'un programme n'existant plus ou incorrect. Pour supprimer cette erreur,
* cliquer sur le menu démarrer,
* puis exécuter et taper la commande suivante :
msconfig
* Dans l'onglet démarrage décocher la ligne en rapport avec le fichier,
* puis cliquer sur appliquer.
* Au redémarrage, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir indiquant que Windows est en démarrage sélectif. Il suffit de cocher la case ne plus afficher ce message et valider.
Windows affiche un message similaire à celui-ci :
RUNDLL erreur de chargement de <fichier> LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE.
Ce problème est lié au chargement au démarrage de Windows d'un programme n'existant plus ou incorrect. Pour supprimer cette erreur,
* cliquer sur le menu démarrer,
* puis exécuter et taper la commande suivante :
msconfig
* Dans l'onglet démarrage décocher la ligne en rapport avec le fichier,
* puis cliquer sur appliquer.
* Au redémarrage, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir indiquant que Windows est en démarrage sélectif. Il suffit de cocher la case ne plus afficher ce message et valider.
slt
ca m'as fait pareil sur mon pc.
j'ai fait comme il vient de dire et c'était toujours pareil.
En faites c'est le système d'exploitation a qui il manquait1morceau.
j'ai donc fait1reinstallation des parametres d'usine de l'ordinateur.
Résultat ordi impecc.... mais j'ai sauvegarder mes données sur disque dur externes et j'arrive pu a les récupérer....super cool...
ca m'as fait pareil sur mon pc.
j'ai fait comme il vient de dire et c'était toujours pareil.
En faites c'est le système d'exploitation a qui il manquait1morceau.
j'ai donc fait1reinstallation des parametres d'usine de l'ordinateur.
Résultat ordi impecc.... mais j'ai sauvegarder mes données sur disque dur externes et j'arrive pu a les récupérer....super cool...