Steam ne demareplus depuisque j'ai remis 1ram

steve007 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 14:15
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 avril 2009 à 12:49
salut a tous la semaine derniere j'ai instaler CS anthologie,j'ai pu y jouer en resau et en mode hors ligne pas de probleme, mais depuis que j'ai rajouter des ram 1G steam ne demare plus (CS,condition zero,"ni meme les scene effacée!!!)
si j'essaye de double cliquer rien ne demare mais si j'appuie plusieur fois sur un des icone j'ai un message d'erreur qui me dit "steam est deja executer et on ne peut l'executer qu'une fois!!!!"
j'ai beau regarder le gestionaire des taches steam n'est pas en application!! (ET N'EST PLUS DANS LES FICHIER DE DEMARAGE AUTOMATIQUE°)"j'ai decocher la case!"
j'ai ete voir plusieur forum avant de passer vous poser la question j'ai meme essayer de retirer le fichier clientregistry blob toujour pas moyen de jouer.
alors si quelqu'un avais une solution ca me ferais bien plaisir de la connaitre

J'AI VISTA HOME PREM SP1
ET 3G DE MEMOIRE VIVE RAM avant j'en avais 2 ca fonctionais!!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 avril 2009 à 14:20
bonjour
retire la barrette que tu a ajouté !
il faut savoir si ta carte mère supporte la RAM ajoutée!
apparemment non !
ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs connecteur de mémoire ( ram )
que tu peut ajouter de la mémoire !

0
bonjour tribun et merci de m'avoir repondu
j'ai resolu le probleme tout simplement en allant chercher steam sur le forum oficiel!ma version de steam etais trop vieille j'ai donc ete chercher la nouvelle !!
ca avais rien a voir avec les ram que j'ai rajouter!!mais ca a buger justement ce jour la donc j'ai cru que ca venais de la ;-)
pour ceux qui on le meme probleme je leur conseille d'instaler steam a partir du site officiel et plus a partir du cd(les mise a jours sont deja faite de plus!!)
BON JEU A TOUS
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
8 avril 2009 à 12:49
re
et merci pour le renseignement ,
cela peut nous être nécessaire dans le futur !



A++
0