Illimythics 3G +

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 19:40
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 3 avril 2009 à 21:41
Bonjour,
j'ai souscris cet après-midi un forfais Illimythics 3G+ 1Heures - de 26 ans, et l'on ne m'as pas préciser si ce forfait était bloqué ou pas, déja ça, puis le vendeur m'a comfirmer que j'avais internet illimité et je lui ai bien préciser si je pouvais aller sur n'importe quel site internet sans payer et il m'a répondue que oui. Hors je vien d'apprendre qu'il y à deux sorte de connection internet: le Wap et internet tout simplement, et l'un des deux est payant. Mais je ne sais pas lequel, pouvais-vous m'aidez?
Ensuite j'ai dis au vendeur que je voulais une option pour pouvoir naviguez parler et tout le tralala sur MSN Messenger avec mon mobil, alors il m'a mis l'option Pass MSN Messenger pour 3 Euro par moi, hors j'ai essayer de télécharger l'aplication et il me répond que mon portable n'esy pas compatible, c'est le tout dernier Nokia qui est tactile.
Je ne comprend pas aussi, je suis totalement perdu! Help Me !!!

2 réponses

fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
3 avril 2009 à 20:18
salut le payant c'est le wap

t'inquiete pour msn va sur google ou meme ici quelqu'un t'expliquera la marches a suivre
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
3 avril 2009 à 21:41
Salut le vendeur de SFR t'a raconté n'importe quoi. J'ai aussi un forfait Illymithics 3G + - de 26 ans avec un LG viewty et crois moi tu peux aller sur nimporte quel site sans payer à partir du moment ou tont téléphone peut l'afficher. La seule restriction, c'est si tu surf trop pendant le mois ils brident ton débit jusqu'au début du mois suivant quad recommence ton forfait..

Concernant les connexions, il se peut que ton téléphone laisse le réseau 3G/3G+ quand la zone n'est pas couverte pour se connecter sur les réseau Edge ou Gprs qui sont un plus lents mais c'est toujours GRATUIT.

Bon maintenant pour MSN, tu es obligé de télécharger l'application windows live messenger pour sfr que tu trouveras gratuitement sur le portail Vodafone live.

Pour le mail, tu peux télécharger des petites applications pour gérer tes mails comme l'application gmail pour mobile ou windows live pour mobile ou encore yahoo mobile....

Mais si tu comptes utiliser le client mail de ton téléphone (pop3, smtp, imap) là oui c'est payant, mais je ne connais pas bien les détails.
0