Illimythics 3G +
Fermé
Utilisateur anonyme
-
3 avril 2009 à 19:40
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 3 avril 2009 à 21:41
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 3 avril 2009 à 21:41
A voir également:
- Illimythics 3G +
- Ntfs 3g - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum Free mobile
- Problème connexion 3G SFR et Iphone ✓ - Forum iPhone
- Différence ILLIMYTHICS 3G+/3G+ Full Internet ✓ - Forum Mobile
- Ps vita 3g wifi différence - Forum PSP
2 réponses
fenugrec
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
138
3 avril 2009 à 20:18
3 avril 2009 à 20:18
salut le payant c'est le wap
t'inquiete pour msn va sur google ou meme ici quelqu'un t'expliquera la marches a suivre
t'inquiete pour msn va sur google ou meme ici quelqu'un t'expliquera la marches a suivre
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
3 avril 2009 à 21:41
3 avril 2009 à 21:41
Salut le vendeur de SFR t'a raconté n'importe quoi. J'ai aussi un forfait Illymithics 3G + - de 26 ans avec un LG viewty et crois moi tu peux aller sur nimporte quel site sans payer à partir du moment ou tont téléphone peut l'afficher. La seule restriction, c'est si tu surf trop pendant le mois ils brident ton débit jusqu'au début du mois suivant quad recommence ton forfait..
Concernant les connexions, il se peut que ton téléphone laisse le réseau 3G/3G+ quand la zone n'est pas couverte pour se connecter sur les réseau Edge ou Gprs qui sont un plus lents mais c'est toujours GRATUIT.
Bon maintenant pour MSN, tu es obligé de télécharger l'application windows live messenger pour sfr que tu trouveras gratuitement sur le portail Vodafone live.
Pour le mail, tu peux télécharger des petites applications pour gérer tes mails comme l'application gmail pour mobile ou windows live pour mobile ou encore yahoo mobile....
Mais si tu comptes utiliser le client mail de ton téléphone (pop3, smtp, imap) là oui c'est payant, mais je ne connais pas bien les détails.
Concernant les connexions, il se peut que ton téléphone laisse le réseau 3G/3G+ quand la zone n'est pas couverte pour se connecter sur les réseau Edge ou Gprs qui sont un plus lents mais c'est toujours GRATUIT.
Bon maintenant pour MSN, tu es obligé de télécharger l'application windows live messenger pour sfr que tu trouveras gratuitement sur le portail Vodafone live.
Pour le mail, tu peux télécharger des petites applications pour gérer tes mails comme l'application gmail pour mobile ou windows live pour mobile ou encore yahoo mobile....
Mais si tu comptes utiliser le client mail de ton téléphone (pop3, smtp, imap) là oui c'est payant, mais je ne connais pas bien les détails.