Information sur le LG KP 501
Résolu
piedspieds
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
anais -
anais -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à propos du telephonne portable LG KP 501 et de orange car je ne m'y connais pas enormément et j'aimerais bien acheter ce telephone.
Tous d'abord j'aimerais savoir ce que c'est orange world , cela permet d'avoir internet , la télé sur son portable ?
J'aimerais aussi savoir si le portable LG KP 501 peut avoir internet , la télé et msn .
J'aurais peut etre d'autres questions plus tard,
Merci , je vous aime !
J'ai plusieurs questions à propos du telephonne portable LG KP 501 et de orange car je ne m'y connais pas enormément et j'aimerais bien acheter ce telephone.
Tous d'abord j'aimerais savoir ce que c'est orange world , cela permet d'avoir internet , la télé sur son portable ?
J'aimerais aussi savoir si le portable LG KP 501 peut avoir internet , la télé et msn .
J'aurais peut etre d'autres questions plus tard,
Merci , je vous aime !
A voir également:
- Information sur le LG KP 501
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Coucou j'aurais voulus savoir comment transférer les photos qui sont sur mon portable dans mon ordi ?
merci d'avance
merci d'avance
Bonsoir
Orange world est le portail d'orange et cela permet d'avoir le wap (internet),la tv sur le télé par le biais des chaines de orange world, attention à ton forfait donc. Oui il peut avoir le net (wap) la tv oui et msn aussi.
Orange world est le portail d'orange et cela permet d'avoir le wap (internet),la tv sur le télé par le biais des chaines de orange world, attention à ton forfait donc. Oui il peut avoir le net (wap) la tv oui et msn aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question