Problème qui presse svp

melanie33320 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps a chaque fois que je rentre une adresse msn de mon kop environ 2 jours après il n'est plus sur mon réseau ! J'aimerais savoir comment puis-je faire pour qu'il soit dans mon réseau pour de bon parceque sa me le fait que sur son adresse msn. Merci ! A très vite !!

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
kop ? copain ?

si ca le fait qu'avec lui, c'est lui qui n'accpete pas ton invitation, ou te vire
0
melanie33320

Mais le problème c kil ne reçoit aucune invitation a chaque fois que je lui envoie et kan il menvoie des invitations je ne reçoit rien non plus. Et sa le fait oci avec dotre de ses contacts.
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah c'est lui qui a un problème
donc c'est à lui de nous contacter
par habitude professionelle : je ne fait pas de dépannage en passant par une tièrce personne, c'est trop galère.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, donc ca vient de lui
faudrait qu'il essaye de "reparer msn" , qui verifie aussi ces parametres dans option = securité et confidentialité
0
Mélanie33320

Ah non ! Je donne pas mes paroles je les garde pour moi ^^
0

???
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je vois pas le rapport.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

y en a pas :))
0