Problème qui presse svp
melanie33320
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps a chaque fois que je rentre une adresse msn de mon kop environ 2 jours après il n'est plus sur mon réseau ! J'aimerais savoir comment puis-je faire pour qu'il soit dans mon réseau pour de bon parceque sa me le fait que sur son adresse msn. Merci ! A très vite !!
Depuis quelques temps a chaque fois que je rentre une adresse msn de mon kop environ 2 jours après il n'est plus sur mon réseau ! J'aimerais savoir comment puis-je faire pour qu'il soit dans mon réseau pour de bon parceque sa me le fait que sur son adresse msn. Merci ! A très vite !!
A voir également:
- Problème qui presse svp
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Forum Windows
- Acceder au presse papier windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Historique presse papier + Capture d'écrans ne fonctionnent plus W11 ! ✓ - Forum Windows
4 réponses
bonjour
kop ? copain ?
si ca le fait qu'avec lui, c'est lui qui n'accpete pas ton invitation, ou te vire
kop ? copain ?
si ca le fait qu'avec lui, c'est lui qui n'accpete pas ton invitation, ou te vire
Mais le problème c kil ne reçoit aucune invitation a chaque fois que je lui envoie et kan il menvoie des invitations je ne reçoit rien non plus. Et sa le fait oci avec dotre de ses contacts.
ok, donc ca vient de lui
faudrait qu'il essaye de "reparer msn" , qui verifie aussi ces parametres dans option = securité et confidentialité
faudrait qu'il essaye de "reparer msn" , qui verifie aussi ces parametres dans option = securité et confidentialité