Probleme pour lire mes messages
miss974
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer windows live 2009 jusqu'a la tout va bien jai pu me connecter normalement mais je peux pas lire mes messages , je reçois mais quand je clique dessus pour lire on me dit " cet objet ne gère pas cet propriété ou cette methode" sa s'affiche en bas??
quelqu'un pourrrait m'aider svp c urgent merci d'avance
je viens d'installer windows live 2009 jusqu'a la tout va bien jai pu me connecter normalement mais je peux pas lire mes messages , je reçois mais quand je clique dessus pour lire on me dit " cet objet ne gère pas cet propriété ou cette methode" sa s'affiche en bas??
quelqu'un pourrrait m'aider svp c urgent merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour lire mes messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
slt
mon frére a eu le méme probléme. il était sous Internet Explorer 6. Je lui ai installé le 8 et depuis plus (ou moins) de problèmes....
A toi de voir. Moi je suis resté sous 2008 et j'ai 2 navigateur, Firefox 3.0.8 et Ie 8 pour Messenger ;-)
mon frére a eu le méme probléme. il était sous Internet Explorer 6. Je lui ai installé le 8 et depuis plus (ou moins) de problèmes....
A toi de voir. Moi je suis resté sous 2008 et j'ai 2 navigateur, Firefox 3.0.8 et Ie 8 pour Messenger ;-)
miss974
re merci de m'avoir répondu mais comment faire pour installer la 8 ???
Albator XP
Messages postés
1369
Statut
Membre
116
>
miss974
va la: https://www.clubic.com/telecharger-fiche221602-internet-explorer-9.html
miss974
>
Albator XP