Probleme de ping...
caiseman
-
caiseman -
caiseman -
salut!
depuis 2jours j'ai des problemes de ping quand je joue sur le net il est plus elevé que d'habitude donc je lag. aucune de mes applications est ouverte mais j'ai remarqué qu'au bout de deux minutes de connection internet le nombre d'octets envoyés est assez elevé contrairement a la normale, j'envoie peut etre des informations a des sites internet ou un truc du genre, j'ai telechargé un antispyware et ça change rien apparemment il les a supprimé... j'ai aussi telechargé un sniffer mais j'arrive pas a m'en servir. et j'ai norton qui me dit que je n'ai pas de virus... merci de m'aider...
depuis 2jours j'ai des problemes de ping quand je joue sur le net il est plus elevé que d'habitude donc je lag. aucune de mes applications est ouverte mais j'ai remarqué qu'au bout de deux minutes de connection internet le nombre d'octets envoyés est assez elevé contrairement a la normale, j'envoie peut etre des informations a des sites internet ou un truc du genre, j'ai telechargé un antispyware et ça change rien apparemment il les a supprimé... j'ai aussi telechargé un sniffer mais j'arrive pas a m'en servir. et j'ai norton qui me dit que je n'ai pas de virus... merci de m'aider...
A voir également:
- Probleme de ping...
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port ping - Forum Windows
4 réponses
norton c de la grosse merde honetement le pc a mon grand pere norton disait aucun virus c'etait norton internet security 2004 et norton 2004 : j'arrive ac mon panda platinum 2004 je l analise et paf 10 virus donc j'en conclut que tu a surement un virus ou un spyware qui te connecte a des site de pub tu a ad-aware SE ???
ui jai adware se depuis hier il ma trouve bcp de spyware apparemmen jlai ai supprimé mais je sais pas si ils st bien partis...
lol ça me fai ça depui kjss allé sur un site humhum tu vois lol jaurai pas du lol mais jaimerai regler ce probleme
lol ça me fai ça depui kjss allé sur un site humhum tu vois lol jaurai pas du lol mais jaimerai regler ce probleme
ouai alors sa ca m'est deja arriver tu a installer un truc qu il ton dit de mettre pour voir qqch ? car si c ca fo surtout pas installé pi y a souvent des dialer sur ce genre de site qui telephone a des truc pire cher mais si tu a adsl c bon mais c un virus fais une analyse sur www.pandasoftware.com bonne chance