IOffer ???
Utilisateur anonyme
-
mandingo -
mandingo -
Bonjour,
Est-ce que l'on peut faire iOffer ???
https://www.ioffer.com/
Reçois t-on dans de bonne conditions les colis ?
Merci d'avance
Est-ce que l'on peut faire iOffer ???
https://www.ioffer.com/
Reçois t-on dans de bonne conditions les colis ?
Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, merci ce n'ai pas grave =)
alain7852
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
moi je trouve que ioffer est 1 site très très risqué car tu ne sais jamais sur quel vendeur tu peux tombé et certaines fois tu tombes sur d gens qui peuvent t arnaquer en l espace d un instant en te disant que leur compte paypal ne marche plus et qu il voudrait que tu leur envoie l adresse e mail de ton compte paypal pour que tu regle la facture a ce moment la tout depend de la confiance du vendeur .
mandingo
j'ai commmandais un objet sur ioffer et il me dise pas quand je vais recevoir le collie n'y comment et pour paiye il etais marque mais ton email paypal et ton mot de passe puis cette gegle est ce que jee me suis fais arnaque ?
j ai deja acheter un article et tous c est bien passer aucun probleme le seul ennui est le brrage de la langue car ils parlent anglais