Information reseau wifi
max67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais deja vous dire le materiel que j'ai alors j'ai un modem de neuf (trio 3D) ou j'ai instaler une carte reseau(802.11g); et 2ordi à l'etage un portable avec une carte wifi integer et un ordi fix avec une carte wifi aussi(802.11n apparament les deux frequences wifi seraient compatible merci de me comfirmer si cela et vrai car ces le vendeur qui me la dit ) voila mes pc je vais donc vous poser ma questions au debut j'avait uniquement un pc portable et le modem en wifi tous marcher bien maintenant je voudrait rajouter un autre ordinateur faut-il acheter un routeur wifi pour connecter le tous car mon modem ne fait pas routeur d'apres moi il emet juste le signla wifi (ces ce que je pence car ce n'est que une carte wifi que j'ai ajouer au modem sur le coter car ce model na aps wifi integer) je voudrai eviter de devoir me connecter une le pc portable(qui devrait etre allumé d'apres moi pour que le wifif marche et je ne suis aps sur qu'il fasse routeur) pour ensuite aller sur le modem un routeur permetrait regroupement pour tous puis d'aller sur le modem cela marcherait il sa serer difficile de fair ce que je demande car j'ai quel notion en wifi mais je suis pas tres bon d'apres moi merci d'avance a tous ceux qui pouront m'aider . je redemande encore le 802.11n et-il compatible avec le 802.11g.
A voir également:
- Information reseau wifi
- Information d'identification réseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide