Connection tres lente, voire inexistante

mickaribou Messages postés 104 Statut Membre -  
mickaribou Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai une gros problème de connection depuis maintenant 2 jours.
En fait mon problème est que la connection est très lente, pour des raisons inconnues:
Ma freebox a l'air de fonctionner, mais il me faut 2min pour afficher une page web, quand il ne me dit pas qu'il n'y a pas de connection réseau.
J'ai regardé le nombre de paquets envoyés et recu, et il est très faible (entre 0 et 100 au démarrage de l'ordi, puis il augmente assez lentement)
Normalement, le problème, qui est assez habituel, passe avec le temps, mais jamais plus d'une heure.

Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider à résoudre ce problème, où au moins me l'expliquer, s'il n'y a aucune solution, parce que ca commence à devenir tres désagréable!?
Merci d'avance.
Michalis

EDIT: je n'ai laissé que 3 programmes que je connais au démarrage, je sais pas si ca élimine l'hypothese d'un spyware, mais ca me coute rien de le préciser ;)
A voir également:

2 réponses

mickaribou Messages postés 104 Statut Membre 3
 
Après un test sous Ubuntu, j'ai vu que c'était surement de la faute de ma freebox, ou de ma carte réseau, parce que ca plante aussi.
Mais j'aimerais bien savoir quand même de quoi il s'agit. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.
0
mickaribou Messages postés 104 Statut Membre 3
 
up*
0