La partie c s'ouvre differament
h15101980
-
comentcafait -
comentcafait -
Bonjour,
suite a un virus le c s'ouvre qu'avec le boutton droite de souris en mode explorateur ou choisir un programme pour ouvrir avec,j'ai chercher sur le fichier autorun .inf ou ini mais je trouve pas,comment je procede
win xp familial
suite a un virus le c s'ouvre qu'avec le boutton droite de souris en mode explorateur ou choisir un programme pour ouvrir avec,j'ai chercher sur le fichier autorun .inf ou ini mais je trouve pas,comment je procede
win xp familial
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- La partie c s'ouvre differament
- Diff message vocal c est quoi ✓ - Forum Mobile
- Ouvrir la corbeille - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
3 réponses
Essaye Anti-autorun.inf : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anti-autorun-inf qui te permettra de réouvrir le C: et te te protéger contre ce genre de chose dans l'avenir.