Problème iTunes-iPod
Résolu
djedefhor
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Hier j'ai lancé itunes (dernière version), mais dès que je branche mon ipod nanochromatique, cela me met: Itunes a cessé de fonctionner.
- J'ai redémarré l'ipod
- J'ai désinstallé itunes et quicktime et réinstallé
- J'ai formaté mon ipod sur un autre ordi
mais rien ne fait, cela ne marche toujours pas. J'ai essayé de rechercher sur google des solutions mais je n'ai rien trouvé de concluant. Si qq'1 pourrait m'aider, cela serait sympa...
Bonjour,
Hier j'ai lancé itunes (dernière version), mais dès que je branche mon ipod nanochromatique, cela me met: Itunes a cessé de fonctionner.
- J'ai redémarré l'ipod
- J'ai désinstallé itunes et quicktime et réinstallé
- J'ai formaté mon ipod sur un autre ordi
mais rien ne fait, cela ne marche toujours pas. J'ai essayé de rechercher sur google des solutions mais je n'ai rien trouvé de concluant. Si qq'1 pourrait m'aider, cela serait sympa...
A voir également:
- Problème iTunes-iPod
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Ou alors utilise un autre logiciel pour ipod comme YamiPod https://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html ou encore un autre...
AU passage, je te conseille iPodME pour convertir tes viéos au format .mp4 pour ton iPod en un temps record :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche278244-ipodme.html
AU passage, je te conseille iPodME pour convertir tes viéos au format .mp4 pour ton iPod en un temps record :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche278244-ipodme.html
Oui, c'est le plus rapide que j'ai trouvé depuis le temps que j'ai un iPod (longtemps :p).
Est-ce que tu as de la musique sur l'iPod ou il est vide ?
Est-ce que tu as de la musique sur l'iPod ou il est vide ?
En faite, j'avais formaté mon ipod et j'ai dû le synchro avec itunes d'un autre ordinateur (xp) en vitesse. Pendant 3 mois cela marchait parfaitement, je fais une nouvelle mise à jour d'itunes---> bug. J'aimerais bien synchro avec ma biblio de mon itunes sur vista...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord.
Tiens-moi au courant !!
Tiens-moi au courant !!
Voilà le problème est réglé. Itunes m'a proposé une nouvelle mise à jour, 8.1.1. Je l'installe et je branche mon ipod. Comme par magie, cela remarche.
Je pense que leur ancienne version d'Itunes n'était pas compatible ou foirait avec vista 32 bit et c'est pour cela quand 2 semaines même pas, ils nous ont remis une nouvelle mise à jour itunes.
Je pense que leur ancienne version d'Itunes n'était pas compatible ou foirait avec vista 32 bit et c'est pour cela quand 2 semaines même pas, ils nous ont remis une nouvelle mise à jour itunes.
Ton programme convertit tous les formats vidéos en mp4 en un temps record?