S'eteint tout de suite

Fermé
tears - 2 avril 2009 à 14:52
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 2 avril 2009 à 17:19
Bonjour,les experts!

Alors voila mon probleme quand j'allume le pc j'ai la premiere image qui est de asus jusque la tout est normal puis en duexieme image j'ai une image de : American Megatrends.

La les problemes commence!L'ordi s'eteint tres peu de temps apres!
Alors j'ai reussi a recopier la derniere phrase qui me semble la plus importante(enfin je suis pas tres fort en anglais)

USB Device Over Current Status detecte!!
System Will Shut down after 15 secondes

Donc voila j'espere avoir etais assez claire pour que vous puissiez m'aider.

P.S je ne peux pas demarrer en mode sans echec!

Voila merci de votre aide.

2 réponses

phtha Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 3
2 avril 2009 à 17:15
Tu as un problème de court-circuit sur un port USB. Soit un de tes périphériques USB est naze, soit ta carte mère est naze, soit une carte PCI Usb est naze.
Débranche tout ce qui est USB pour commencer, ensuite si il y en a une, débranche la carte PCI qui contient les sorties USB, ensuite change ta carte mère.

A+
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 avril 2009 à 17:19
slt des infos ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2688029 usb device over current

mais ce n'est pas la section VIRUS/SECURITE où il faudrait que tu sois :)
0