Quotat de connexions sur un poste sous winXP
EZK.
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de partage lié a un quotat de connexion sur un poste de travail sous XP.
J'ai mis en place un reseau en WIFI avec une dizaine de poste qui marchetres bien. Des fichier partager son stocker sur le disque d'un des PC mais le probleme c'est que su tout le monde veut aller sur ce disque Partage j'ai le message suivant:
Il n'est plus possible d'établir une connexion avec cet ordinateur distant en ce moment car il y a déjà autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter.
Quelqu'un peut il m'aider!?
Merci d'avance!
EZK.
J'ai un probleme de partage lié a un quotat de connexion sur un poste de travail sous XP.
J'ai mis en place un reseau en WIFI avec une dizaine de poste qui marchetres bien. Des fichier partager son stocker sur le disque d'un des PC mais le probleme c'est que su tout le monde veut aller sur ce disque Partage j'ai le message suivant:
Il n'est plus possible d'établir une connexion avec cet ordinateur distant en ce moment car il y a déjà autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter.
Quelqu'un peut il m'aider!?
Merci d'avance!
EZK.
A voir également:
- Quotat de connexions sur un poste sous winXP
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
La version familiale de XP ne permet pas plus de 10 connexions.
Au delà, il faut acheter XP Pro.
En fait XP Familial est parfaitement capable de supporter plus de 10 connexion.
C'est seulement un bridage artificiel de la part de Microsoft.
Le seul moyen de contourner serait d'installer un serveur Samba sous Windows (je n'ai jamais essayé).
Au delà, il faut acheter XP Pro.
En fait XP Familial est parfaitement capable de supporter plus de 10 connexion.
C'est seulement un bridage artificiel de la part de Microsoft.
Le seul moyen de contourner serait d'installer un serveur Samba sous Windows (je n'ai jamais essayé).
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Sous NT4, il y avait 2 threads système qui surveillaient en permanence cette clé registre, et se surveillaient l'un l'autre.
Si tu essayais de changer cette clé ou bloquer l'un des deux threads, il te rebootait la machine.
J'imagine qu'ils ont gardé cette protection dans XP pour éviter que n'importe qui transforme un XP Familial en XP Pro...