PHP header : Cannot modify header information

Fermé
pops.4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 22:42
mouadj Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 2 avril 2009 à 07:51
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon header.
J'explique rapidement la chose :

J'ai une page avec un petit formulaire à remplir.Le formalaire est alors traiter sur une autre page et ses données sont insérés dans une table grace à une requete.

Je souhaite etre redirigé sur la meme page(les données sont recupérés et inscrit de suite sur la page en cours.)

Voici mon erreur : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\traitement_rep.php:4).

J'ai vu que cela pouvait venir d'un espace avant le header mais ce n'est pas mon cas.
Dès lors que j'enlève le header et que je le remplace par du javascript, ma requete echoue.
Voici mon code :

<?php
$req="";
$nom = $_POST['nom'];
$email = $_POST['email'];
$message = $_POST['message'];
$table = $_POST['table_rep'];
$theme= $_POST['theme_rep'];
$themeClean=str_replace("\'","'",$theme);

if( $id = @mysql_connect("localhost","root","")) {//on se connecte à notre base.On met localhoste et root par défaut.Sinon, par la suite, mettre un mot de passe et login
if(!(@mysql_select_db("base_site"))){
die("Echec de connexion à la base.");
}
} else {
die("Echec de connexion au serveur de base de données.");
}
$sql="insert into $table (theme,nom,email,message,temps) values('".$theme."','".$nom."','".$email."','".$message."',(NOW()))";
if(!mysql_query($sql)){
echo "La requete d'insertion a echoué!";
}
mysql_close($id);

header("Location:Contenu.php?theme=".$themeClean."&table=".$table);
?>

Cela vient-il de mon header?J'espere mettre bien fait comprendre!!!!
Merci pour votre aide!!!!!
A voir également:

1 réponse

mouadj Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 4
2 avril 2009 à 07:51
tu peux travailler sur $message avec $_GET
0