Probleme ac les sims2
Simette
-
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre -
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mi plusieur extention a mon jeu des sims 2 et depui je ne peu plu mettre de fenetre ou de cadre les sims n'arrive plu a s'asoir.... et sa m'ecri : doit etre au centre du carrelage ; j'ai beau les mettre ds tou les sens sa ne fonctionne pas! g egalement essayer le code moveobject sa na rien changer est ce que quelqu'un pourai m'aider si vous plait....!!!! merci
j'ai mi plusieur extention a mon jeu des sims 2 et depui je ne peu plu mettre de fenetre ou de cadre les sims n'arrive plu a s'asoir.... et sa m'ecri : doit etre au centre du carrelage ; j'ai beau les mettre ds tou les sens sa ne fonctionne pas! g egalement essayer le code moveobject sa na rien changer est ce que quelqu'un pourai m'aider si vous plait....!!!! merci
A voir également:
- Probleme ac les sims2
- Comment ac - Guide
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 sur un PC non compatible : Microsoft dit oui, mais à vos risques et périls - Accueil - Windows
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows