Transmettre les variables
yuri648
Messages postés
785
Statut
Membre
-
yuri648 Messages postés 785 Statut Membre -
yuri648 Messages postés 785 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit prb est ce qu'on peut transmettre plusieur variable dans une un instruction javascript ?
voila exemple:
window.location.replace("remp_ninistre.php?no=<?php echo$nom ?>&id_e=<?php echo$xx['ID_MST'] ?>");
donc j'ai deux variable a transmettre
dans la page ou je vais recevoir les variable je les passe par form voila:
form action="remp_ninistre.php?id=<?php echo$_GET['id_e']?>&nom=<?php echo$_GET['no']?>" method="post">
le prb c'est qu'il transmet la premiere variable dans le lien du javascript mais la 2ieme non
j'ai pa pu regler ce prb aider moi SVP et merci
j'ai un petit prb est ce qu'on peut transmettre plusieur variable dans une un instruction javascript ?
voila exemple:
window.location.replace("remp_ninistre.php?no=<?php echo$nom ?>&id_e=<?php echo$xx['ID_MST'] ?>");
donc j'ai deux variable a transmettre
dans la page ou je vais recevoir les variable je les passe par form voila:
form action="remp_ninistre.php?id=<?php echo$_GET['id_e']?>&nom=<?php echo$_GET['no']?>" method="post">
le prb c'est qu'il transmet la premiere variable dans le lien du javascript mais la 2ieme non
j'ai pa pu regler ce prb aider moi SVP et merci
A voir également:
- Transmettre les variables
- Nuage de points excel 4 variables ✓ - Forum Bureautique
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Courrier impossible à transmettre... - Forum Outlook
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements
- Les structures - Forum Programmation