Connexion impossible

TraxXx -  
 TraxXx -
Bonjour,
Depuis quelques jours ma connexion a internet ne marche plus! Je suis connecté a ma livebox, mon pc ne signale aucun problème particulier mais je ne peux que aller sur google mais pas sur un seul de mes signets ni ouvrir les liens de recherche google... J'ai fait des restorations mais rien n'y fait... Heurheuresement il y a mon portable pour aller sur comment ca marche :) svp aidez moi! Merci!

7 réponses

chesarah Messages postés 201 Statut Membre 78

moi , des fois je les appels a leurs administration , ce qui s'occupe de l'internet et elle marche apres qq minutes ,essaye !!!
0
TraxXx

Le message a été coupé par mon portable je vais reexpliquer mon blem
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Il n'y a que les liens ou raccourcis qui ne fonctionnent pas?
0
TraxXx

Le pc ne me signale aucun probleme je pex pas aller sur msn, et sur aucun autre site sauf google et faire une recherche mais si j'essaie d'ouvrir un des liens de proposition de recherche ca me met connexion impossible... J'ai fait une restauration du systeme mais ca change rien! Heuresement j'ai mon portable! Help!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TraxXx

Le probleme ne peux pas venir de ma live puisqu'elle fonctionne en wifi sur mon iphone et mon autre pc! Et tout s'affiche! Je ne comprend pas ca marchait tres bien y a 1 semaine ... ;(
0
TraxXx

up svp!
0
TraxXx

Argh! Personne n'a la moindre idée?
0