Que dis-je faire "base de donnée et l'applica

Fermé
fatimaezz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 1 avril 2009 à 13:25
fatimaezz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 00:12
Bonjour,
j'ai un prob ety j'ai besoin d'aide svp
j'arrive pas a ajouter ce que je saisie a l'application au base de donnée
Qu'est ce que je dois faire?
merci de m'aider

pour info
j'ai la page jsp qui execu-e très bien mais quand je sasie pour remplir les champs et ajouter une insertion j'arrive pas et il affiche une page vide lorsque je clic sur ajouter ou rechercher ou supprimer et je ne le trouve pas au base de donnée

que dois-je fairee ?

5 réponses

fatimaezz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
1 avril 2009 à 16:08
svp j'attebnds tjr la reponse
0
fatimaezz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
1 avril 2009 à 17:24
j'attends la reponse c urgent
0
2 avril 2009 à 00:00
please reponds moi j'ai une contrainte de temps
0
c koi ta base de données !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 avril 2009 à 00:12
je travail avec oracle et j'ai creer toutes les tables ainsi les procedure d'ajout et de modification et de suppression et la classe connexion est vbien executé "build successful" mais quand j'ajoute ou modifie ou suprimé qlq chose dans cette classe je vois qu'il n'a pas de changement au niveau de base de donnée.je poense qu'il n'y a pas de communication et mn quand j'ajoute ou supprime oui modifier au niveau de page jsp et qu'on je clic sur le button ajouter par exp il m'apparait une page vide et rien de changement au niveau de base de donnée

que dois-je faire et merci de m'avoir m'aider et dsl pour ma façon d'exprimer je suis tres deborder et perturber a prpot de ce sujet
0