Avast périmé???

sarah -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ais télécharger avast familiale, mais quand j'ouvre paneaux de configuration , securité, on me dit que l'antivirus est périmé, que dois-je faire svp
merci
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Tu dois racheter une license ou le désinstaller. Apparement, tu utilisais la version d'évaluation?
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

clique droit sur l'icône d'avast puis recherche dans les menus mettre à jour la base de données virale !

dyllan
0
Ray

Tu va ici, tu suis les instructions tu recevra une clé par mail et tu la réinsert dans avast https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Avast version familiale est gratuit. Il faut faire une mise à jour, accessible (si mes souvenirs sont bons) par un clic droit sur la boule-icône en bas à droite. Il doit y avoir deux mises à jour possibles, une pour le logiciel lui-même, l'autre pour la base de données antivirale.

Edit : il y a en effet cette possibilité que la clé doive être renouvelée, je n'y avais pas pensé.
0