Cherche beta testeur reseau VPN 3G
Pi0u
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche des testeur pour un accès VPN qui vous permet d'utiliser votre connexion 3G avec un full accés et quelque soit votre fournisseur ( Orange, SFR, Bouygues...) sur votre PC.
Assez pratique en déplacement :)
En passant vers le VPN vous avais accés a tout , msn,voip,p2p,irc,ftp,ssh ... tout quoi comme votre connection adsl.
L'accès est monté sur un serveur avec une connexion a 100mbits , je voudrai tester la montée en charge avec un plus grand nombre d'utilisateur.
Pres-requis :
Un numéro de portable ( pour recevoir un code d accès )
Un portable ou une clé 3G avec un forfait internet ( web&mail de bouygues par exemple )
Un PC sous windows XP ou vista
Un minimum de connaissance en informatique ( vraiement un minimum )
A bon entendeur
Je cherche des testeur pour un accès VPN qui vous permet d'utiliser votre connexion 3G avec un full accés et quelque soit votre fournisseur ( Orange, SFR, Bouygues...) sur votre PC.
Assez pratique en déplacement :)
En passant vers le VPN vous avais accés a tout , msn,voip,p2p,irc,ftp,ssh ... tout quoi comme votre connection adsl.
L'accès est monté sur un serveur avec une connexion a 100mbits , je voudrai tester la montée en charge avec un plus grand nombre d'utilisateur.
Pres-requis :
Un numéro de portable ( pour recevoir un code d accès )
Un portable ou une clé 3G avec un forfait internet ( web&mail de bouygues par exemple )
Un PC sous windows XP ou vista
Un minimum de connaissance en informatique ( vraiement un minimum )
A bon entendeur
A voir également:
- Cherche beta testeur reseau VPN 3G
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
je suis pas en 3G, mais si tu veux, je peux connecter mon PC a ton VPN pour le faire monter en charge (par contre, il faudra attendre ce midi ou ce soir)