Cherche beta testeur reseau VPN 3G
Bonjour,
Je cherche des testeur pour un accès VPN qui vous permet d'utiliser votre connexion 3G avec un full accés et quelque soit votre fournisseur ( Orange, SFR, Bouygues...) sur votre PC.
Assez pratique en déplacement :)
En passant vers le VPN vous avais accés a tout , msn,voip,p2p,irc,ftp,ssh ... tout quoi comme votre connection adsl.
L'accès est monté sur un serveur avec une connexion a 100mbits , je voudrai tester la montée en charge avec un plus grand nombre d'utilisateur.
Pres-requis :
Un numéro de portable ( pour recevoir un code d accès )
Un portable ou une clé 3G avec un forfait internet ( web&mail de bouygues par exemple )
Un PC sous windows XP ou vista
Un minimum de connaissance en informatique ( vraiement un minimum )
A bon entendeur
Je cherche des testeur pour un accès VPN qui vous permet d'utiliser votre connexion 3G avec un full accés et quelque soit votre fournisseur ( Orange, SFR, Bouygues...) sur votre PC.
Assez pratique en déplacement :)
En passant vers le VPN vous avais accés a tout , msn,voip,p2p,irc,ftp,ssh ... tout quoi comme votre connection adsl.
L'accès est monté sur un serveur avec une connexion a 100mbits , je voudrai tester la montée en charge avec un plus grand nombre d'utilisateur.
Pres-requis :
Un numéro de portable ( pour recevoir un code d accès )
Un portable ou une clé 3G avec un forfait internet ( web&mail de bouygues par exemple )
Un PC sous windows XP ou vista
Un minimum de connaissance en informatique ( vraiement un minimum )
A bon entendeur
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Contributeurje suis pas en 3G, mais si tu veux, je peux connecter mon PC a ton VPN pour le faire monter en charge (par contre, il faudra attendre ce midi ou ce soir)
-
Merci , mais le service étant dédié aux connections mobiles , je cherche plutôt à faire un test en situation réelle.
Vrai debit 3g
Vrai ping 3g ..
Merci en tout cas :)