L'unité centrale ne demarre pas [Fermé]
Signaler
r
-
La Biode
La Biode
- Messages postés
- 133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2010
A voir également:
- Mon unite centrale ne demarre pas
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Unité centrale s'allume mais ne démarre pas - Meilleures réponses
- Unité Centrale ne s'allume plus. - Forum - Alimentation PC
- L'unité centrale ne demarre pas - Forum - Matériel informatique
- Unité centrale ne démarre plus ✓ - Forum - Matériel informatique
- Tour d'ordinateur qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon unité centrale ne démarre plus ✓ - Forum - Matériel informatique
3 réponses
fred08700
- Messages postés
- 3389
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 9 février 2014
bonjour
entends tu un ou plusieurs bips au démarrage ?
ou il ne se passa vraiment rien ?
entends tu un ou plusieurs bips au démarrage ?
ou il ne se passa vraiment rien ?
La Biode
- Messages postés
- 133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2010
Débranche le câble d'alimentation de ton PC, ouvre ton boitier vérifie bien que tout les fils partant de ton alimentation soit bien branché, ensuite rebranche le câble d'alimentation et réessaye d'allumer ton ordinateur.
Si rien ne se passe vérifie en ouvrant le boitier si sur la carte mère tu as une led (souvent de couleur verte) d' allumée.
Voilà procède déjà à ces vérifications.
Tcho, La Biode.
Si rien ne se passe vérifie en ouvrant le boitier si sur la carte mère tu as une led (souvent de couleur verte) d' allumée.
Voilà procède déjà à ces vérifications.
Tcho, La Biode.
gijoe34
- Messages postés
- 1431
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
bonjour r
ton unite ne demarre plus, y a t il un voyant qui s'allume entends tu ton disque dur tourner? je ne suis pas utilisateur pc (je suis sur mac) mais tous les renseignemts que tu pourras faire parvenir pourrons nous aider a te dépanner. C'est arrivée suite a quoi? quelle configuration materiel et logiciel?
Pour ma part quand je rencontre ce genre de probleme j'essaye de travailler par elimination exemple:
je debranche ce qui n'est pas vital(je laisse l'alim, le clavier le moniteur) si rien ne se passe je controle l'alim et essaye de remonter au probleme (attention la je te parle pour une panne materiel) voila pour l'instant je ne peut pas beaucoup plus pour toi essaye te completer ta question.
ton unite ne demarre plus, y a t il un voyant qui s'allume entends tu ton disque dur tourner? je ne suis pas utilisateur pc (je suis sur mac) mais tous les renseignemts que tu pourras faire parvenir pourrons nous aider a te dépanner. C'est arrivée suite a quoi? quelle configuration materiel et logiciel?
Pour ma part quand je rencontre ce genre de probleme j'essaye de travailler par elimination exemple:
je debranche ce qui n'est pas vital(je laisse l'alim, le clavier le moniteur) si rien ne se passe je controle l'alim et essaye de remonter au probleme (attention la je te parle pour une panne materiel) voila pour l'instant je ne peut pas beaucoup plus pour toi essaye te completer ta question.
r
bonjour ,Alors le probleme que l'unité centrale ne demarre pas malgré elle est branché au courant.j'ai appuyer plusieurs fois sur le bouton de demarrage mais ca ne fonctionne pas mais apres plusieurs essai l'ordinateur demarre puis apres la fermuture de pc je voulu l'allumé 2eme fois mais il ne demare plus