Serveur d'impression wireless - HP 2101nw

Fermé
rb44 - 1 avril 2009 à 11:05
Tolum Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 11 juil. 2009 à 16:49
Bonjour,

Il y a environ 6 mois, j'ai acheté et installé le serveur d'impression sans fil HP 2101nw et tout s'est très bien passé.

Il y a 1 mois, j'ai formaté mon disque dur et j'ai voulu ré-installer cet appareil; c'est là que les problèmes sont apparus.

Je suis la procédure d'installation. A un moment, le soft m'indique qu'il cherche mon réseau wifi et ne le trouve pas.

Pourtant, le réseau est bien là (vu que je suis connecté à Internet en wifi) et, après 10'000 contrôles, les branchements sont ceux présenté par le soft.

Mon interprétation personnelle (elle vaut ce qu'elle vaut) est que le boitier HP est encore configuré selon la première installation et que la nouvelle installation ne remplace pas les paramètres en place. S'il y avait un moyen de faire un hard reset sur le boitier HP ce serait plus simple mais cette fonction n'existe pas.

En bref, je suis perdu et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.

Quelqu'un a-t-il une idée, un conseil?

Merci de votre aide.

rb44
A voir également:

1 réponse

Tolum Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 8
11 juil. 2009 à 16:49
Normalement si tu te reconnectes avec le cable usb fourni avec, je ne vois pas pourquoi le 2101nw n'accepterait pas les nouveaux paramètres
3