Modem routeur speedtouch
sebjean
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Gogazman -
Gogazman -
bonjour
WIN 2000 SP2
je suis etonné d'un truc
je souhaite mettre en place un modem routeur speedtouch 610 sur mon petit reseau familiale (et oui j'ai ai un, jvais pas me priver non plus !!)
le souci,c'est que l'install n'est pas banal
quand on met en place un nouveau periph, d'habitude, il y a une demande de pilote, et là rien !!
cette boite est invisible dans le panneau de config, alors que lors d'une precedente install d'un autre modem, il y avait une install classique(demande de pilotes...) c'etait un modem speedtouch 510
est ce normal et comment entrer dans le soft de ce modem routeur ?
WIN 2000 SP2
je suis etonné d'un truc
je souhaite mettre en place un modem routeur speedtouch 610 sur mon petit reseau familiale (et oui j'ai ai un, jvais pas me priver non plus !!)
le souci,c'est que l'install n'est pas banal
quand on met en place un nouveau periph, d'habitude, il y a une demande de pilote, et là rien !!
cette boite est invisible dans le panneau de config, alors que lors d'une precedente install d'un autre modem, il y avait une install classique(demande de pilotes...) c'etait un modem speedtouch 510
est ce normal et comment entrer dans le soft de ce modem routeur ?
A voir également:
- Modem routeur speedtouch
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour sebjean.
J'ai le même modem routeur que toi, le speedtouch 610. Je suis aussi étonné que toi, mais je n'ai rien installé pour ce routeur chez moi, et tout fonctionne. En fait, j'ai 2 PC sous XP et un autre sous W98 reliés à un switch, lui-même relié à ce routeur. Les 2 ordis sous XP ont installés d'eux-même une connexion internet nommée "Passerelle". Celui sous W98 n'a rien installé du tout. Et tout fonctionne à merveille.
Pour entrer dans le soft du routeur, il faut taper l'adresse suivante dans internet explorer : http://10.0.0.138
Il te demandera ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
J'ai le même modem routeur que toi, le speedtouch 610. Je suis aussi étonné que toi, mais je n'ai rien installé pour ce routeur chez moi, et tout fonctionne. En fait, j'ai 2 PC sous XP et un autre sous W98 reliés à un switch, lui-même relié à ce routeur. Les 2 ordis sous XP ont installés d'eux-même une connexion internet nommée "Passerelle". Celui sous W98 n'a rien installé du tout. Et tout fonctionne à merveille.
Pour entrer dans le soft du routeur, il faut taper l'adresse suivante dans internet explorer : http://10.0.0.138
Il te demandera ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.