Reponds moi s'il te plail a cette questions
hosnia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
logigeek Messages postés 36 Statut Membre -
logigeek Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
c'st quoi les avantages et les inconvenients de Internet/et c'est quoi les service de Internet :E-mail;F.t.p.;News;Web;Ftl/c'est quoi le moteurs de Inernet
c'st quoi les avantages et les inconvenients de Internet/et c'est quoi les service de Internet :E-mail;F.t.p.;News;Web;Ftl/c'est quoi le moteurs de Inernet
A voir également:
- Reponds moi s'il te plail a cette questions
- Son score snap augmente mais il ne me répond pas ✓ - Forum Snapchat
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? ✓ - Forum Mail
- Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté ✓ - Forum Windows XP
- Comment est calculé le score sur Snapchat ? - Forum Snapchat
9 réponses
en ce qui concerne les inconvénient internet a ses convenient comme toutes choses
- destruction des morales (faux sites)
-
Répandre les idée volantes et ca , si tres mal utiliser, peut aller jusqu' a aider a la propagation des idees terroristes ( que mon cher islam est vraiment innocent de touts les mauvaises choses qu'on entend tous les jours et je vous invites à savoir plus sur islam et c a vous de juger http://www.myjanaty.com/Page31.htm aussi liser les avis de
-Lamartine
-Michael Hart
-Hillary Rodman clinton
-Cat stevens
-new york times
-George Bernard show
et une logue liste de personne qu'on sait
leurs avis ici
http://www.myjanaty.com/09_US_What_Are_They_Saying_About_ISLAM.pdf )
pardon pour la sortie du sujet mais j'espere aussi que ça corrige la faute de qqe uns
mercis
- destruction des morales (faux sites)
-
Répandre les idée volantes et ca , si tres mal utiliser, peut aller jusqu' a aider a la propagation des idees terroristes ( que mon cher islam est vraiment innocent de touts les mauvaises choses qu'on entend tous les jours et je vous invites à savoir plus sur islam et c a vous de juger http://www.myjanaty.com/Page31.htm aussi liser les avis de
-Lamartine
-Michael Hart
-Hillary Rodman clinton
-Cat stevens
-new york times
-George Bernard show
et une logue liste de personne qu'on sait
leurs avis ici
http://www.myjanaty.com/09_US_What_Are_They_Saying_About_ISLAM.pdf )
pardon pour la sortie du sujet mais j'espere aussi que ça corrige la faute de qqe uns
mercis
السلام عليكم
salut
L'internet est comme la plupart des choses qu'on utilise tous les jours a ces avantages illimite comme elle a aussi ses inconvinions et toujours cela depend de l'utilisateur lui meme si c bien utilisé sa va avoir des tres bons resultats sinon sa sera malheureusement l'inverse c comme le couteau on l'utilise dans la cuisine pour ....pour tout faire comme on peut le malutiliser en faisant mal a soit meme avant les autres.
un pas vers l'avant;
internet, si bien utiliser, nous aide dans nos recherches dans tous les domaines. elle nous donne l'information qque soit le sujet elle nous aide de sortir de qqu probleme comment ca marche c un grand avantage d'internet!!! l'internet facilite le contact entre le personnes baisse le cout des appels telephoniques aide à savoir d'autres civilisations d'autrs traditions savoir des choses sur toutes les choses internet c la" question/reponse "
intenet fait agrandir notre savoir nous donne un regarg plus precis sur toutes les choses avec internet tu a la possibilité de developper nos connaissances et nos capacite avoir une reponse dans un domaine entre des millions ou milliards ou ...................... !! de domaine ça sera l'impossible de l'impossible sans internet aussi tu peut echanger des avis avoir de l'aide demander un coup de pousse .... internet nous offre des services que si c'etait payant le plus riche homme dans cette terre ne peut pas le payer!!! je suis fatigue je peut pas continuer car j'rriverais jamais à compter les avantages d'internet.
je sais pas mais ton nom m'apparait arabe donc laisser moi dire
salut
L'internet est comme la plupart des choses qu'on utilise tous les jours a ces avantages illimite comme elle a aussi ses inconvinions et toujours cela depend de l'utilisateur lui meme si c bien utilisé sa va avoir des tres bons resultats sinon sa sera malheureusement l'inverse c comme le couteau on l'utilise dans la cuisine pour ....pour tout faire comme on peut le malutiliser en faisant mal a soit meme avant les autres.
un pas vers l'avant;
internet, si bien utiliser, nous aide dans nos recherches dans tous les domaines. elle nous donne l'information qque soit le sujet elle nous aide de sortir de qqu probleme comment ca marche c un grand avantage d'internet!!! l'internet facilite le contact entre le personnes baisse le cout des appels telephoniques aide à savoir d'autres civilisations d'autrs traditions savoir des choses sur toutes les choses internet c la" question/reponse "
intenet fait agrandir notre savoir nous donne un regarg plus precis sur toutes les choses avec internet tu a la possibilité de developper nos connaissances et nos capacite avoir une reponse dans un domaine entre des millions ou milliards ou ...................... !! de domaine ça sera l'impossible de l'impossible sans internet aussi tu peut echanger des avis avoir de l'aide demander un coup de pousse .... internet nous offre des services que si c'etait payant le plus riche homme dans cette terre ne peut pas le payer!!! je suis fatigue je peut pas continuer car j'rriverais jamais à compter les avantages d'internet.
je sais pas mais ton nom m'apparait arabe donc laisser moi dire
فوائد الإنترنت :
1) الدعوة إلى الإسلام وبيان محاسنه.
2) الرد على الشبهات التي تثار حول الإسلام.
3) محاربة البدع والتصدي لدعاتها .
4) نشر العلم النافع والأخلاق الحسنة.
5) معرفة العلوم الكونية والأخذ بالأسباب التقدم والرقي.
6) الاستفادة منه في الأبحاث العلمية .
7) التعرف على أحدث التقارير والدراسات والإحصاءات في مختلف المجالات.
8) سهولة الاتصال بالعلماء لأخذ الفتوى عنهم والاستنارة بآرائهم .
9) الإعلان عن محاضرات العلماء ومتابعتها عبر الإنترنت.
10) التعرف على أحوال المسلمين في العالم ومتابعة أخبارهم.
1) الدعوة إلى الإسلام وبيان محاسنه.
2) الرد على الشبهات التي تثار حول الإسلام.
3) محاربة البدع والتصدي لدعاتها .
4) نشر العلم النافع والأخلاق الحسنة.
5) معرفة العلوم الكونية والأخذ بالأسباب التقدم والرقي.
6) الاستفادة منه في الأبحاث العلمية .
7) التعرف على أحدث التقارير والدراسات والإحصاءات في مختلف المجالات.
8) سهولة الاتصال بالعلماء لأخذ الفتوى عنهم والاستنارة بآرائهم .
9) الإعلان عن محاضرات العلماء ومتابعتها عبر الإنترنت.
10) التعرف على أحوال المسلمين في العالم ومتابعة أخبارهم.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
On trouve pas tout sur internet ,il faut le savoir ^^ mais il y a vraiment beaucoup de chose personne n'en pourra faire le tour du moins dans une vie.
On trouve pas tout sur internet ,il faut le savoir ^^ mais il y a vraiment beaucoup de chose personne n'en pourra faire le tour du moins dans une vie.
si moi je trouve du vin il faut acheter l'usbwine et meme que ma freebox (c la meilleur marque car orange c'est de la merde !!!) elle fait le café et le thé