Problème Nokia 5800 xpressmusic avc cask blth

Résolu/Fermé
H3nri Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 31 mars 2009 à 21:24
 itsmemax - 22 août 2009 à 14:14
Bonjour,
j'ai acheté il y'a 15 jours le casque bluetooth philips SHB 6110. Je l'ai immédiatement testé avec le portable d'une amie, un samsung bluetooth 2.0 (tout comme le 5800 d'ailleurs). Il y a deux jours, j'ai reçu mon xpressmusic. Seulement voilà, j'arrive à le connecter au portable sans problème, le portable passe en mode silencieux et casque automatiquement, mais quand je veux écouter la musique, il n'y a pas de son! Du casque, je peux, sans toucher mon téléphone, mettre en pause, changer de piste, etc, mais la musique défile sans SON!!
ça me gonfle je ne comprends pas, et au prix du casque j'ai un peu les crocs... Surtout qu'avec le samsung de ma copine ça marchait, donc le problème ne vient pas du casque...
Unique solution, tapez son portable à ma cops? : p
aidez moi s'il vous plaiiiit : (
A voir également:

2 réponses

H3nri Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 6
22 août 2009 à 12:20
C'est bon! En fait le problème venait du téléphone nokia, qui avait un bug logiciel. Avec la mise à jour, tout marche correctement.
0
salut
je voulais te demander si le 5800 est bien?
parce que j'aimerais bien l'acheter mais j'ai un peu peur qu'il ne soi pas pratique pour ecrire d sms quand on est habitué avec un tel normal
0