Wii ou Xbox 360 ?

Japonium -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais bien acheter un console à mon fils de 13 ans pour son anniversaire, mais il ne sait pas laquelle choisir.
Il aime bien les jeux d'actions les Party games et les jeux style Super Mario Galaxy.
Il hésite à choisir entre la 360 et la Wii et moi j'aimerais bien un lecteur DVD donc j'aimerais savoir si elles en ont.

Merci

2 réponses

Japonium

Personne ?
0
XiaoTiger

Hello.

S'il aime les jeux genre Mario, la question ne se pose pas, car seule la Wii en possède.
La 360 c'est une console de pro gamer, comme la PS3, pas de party gamer.
Pour le lecteur DVD, je ne pense pas que la Wii gère (attendre tout de même une confirmation d'autres forumeurs). Mais acheter une 360 juste pour le DVD n'est pas forcément très rentable. Plutôt acheter un lecteur DVD + fiable non ?
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > XiaoTiger

c'est vrai que la Wii semble plus adaptée pour ces jeux.
quand au lecteur DVD, la wii ne l'a pas (sur le web, tu peux trouver des infos pour faire marcher le lecteur de jeu comme un lecteur dvd mais c'est assez compliqué) et la xbox 360 n'a qu'un lecteur HD-DVD mais il lit les DVD.
0
Japonium

Ok et surtout il a plein d'ami qui ont la wii ils pourront surment lui preter des jeux
0