Probleme d'erreur en html

Résolu
kaeldevil Messages postés 9 Statut Membre -  
kaeldevil Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je travail sur un site qui vends des produit et je me retrouve avec des erreur sur certaine image.
Après plusieurs recherche on m'as dit d'utiliser un éditeur html, donc j'ai télécharger n-vu et filezila comme on me l'a conseiller mais je ne suis qu'un débutant dans ce domaines encore j'ai télécharger plusieurs tutoriel et en ai lu beaucoup d'autre sur le net et ceci n'as pas résolu mon problème.
Voici ce qui est écris sur le site web comme description du problème:
"Warning: getimagesize(im/articles/GA/BC-TURTLE.2.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.46/aknas/www/includes/plug.php on line 267

Warning: getimagesize(im/articles/GA/BC-TURTLE.2.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.46/aknas/www/description.php on line 727"
pour plus de detail voila le site exacte du site ou est le problème: http://aknas.fr/description.php?lang=1&path=103&sort=Ref&page=0&id=554
J'ai le même problème sur plusieurs photos et certaine sont utilisées dans d'autre pages et le problème d'affichage n'y est pas.
Désoler si je ne suis pas très clair je ne sais pas trop comment expliquer ça
Merci par avance a ceux qui me répondront

7 réponses

Se-Le-Na-x Messages postés 103 Statut Membre 1

ah ok
1
kaeldevil Messages postés 9 Statut Membre

très marrant si tu clique sur le lien que je t'ai donner tu verras que l'erreur apparais aussi sur ton pc donc je pense que ta solution me serviras pas a grand chose
merci quand même pour cette pointes d'humour
0

Ah!!!! Pour moi le problème est toujours la j'ai vérifié sur d'autre ordinateur et je vois toujours l'erreur tu utilise quoi comme browser? moi j'utilise firefox mais j'ai tester avec explorer et maxthon comme autre navigateur et l'erreur est présente a chaque fois
0

il devrais y avoir deux image avec le bracelet une avec le bracelet fermer et l'autre avec le bracelet ouvert et a plat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si quelqu'un d'autre peut m'aider il est le bienvenue merci a vous
0
Se-Le-Na-x Messages postés 103 Statut Membre 1

Essaye avec Un autre Pc
0

bonjour,
J'ai résolue mon problème merci a ceux qui m'ont aidé
0